Boutiques de lingerie : dans l'univers de Chantal Thomass
Femmes > Luxe >  Boutiques de lingerie > Reportage Chantal Thomass
Dossier
12/01/2007

Boutiques de lingerie : dans l'univers de Chantal Thomass

Envie de découvrir l'un des plus belles boutiques de lingerie parisiennes ? Suivez-nous dans le temple des dessous affri.s, sexy et glamour : la boutique Chantal Thomass.
  Envoyer à un ami Imprimer cet article  

 

SOMMAIRE
Boutiques de lingerie

Dans l'univers de Chantal Thomass

Geneviève Mardon, la directrice de la boutique Chantal Thomass, nous a accueilli dans celle-ci afin de nous faire découvrir l'univers de Chantal Thomass.

- La créatrice : d'après les dires de Geneviève Mardon, Chantal Thomass s'implique énormément dans la boutique. Elle donne son avis quant au merchandising et prend part à la vente lorsqu'elle le peut.

- L'univers Chantal Thomass : sexy-chic, féminin, glamour, impertinent mais jamais vulgaire la lingerie Chantal Thomass s'adresse aux femmes de 15 à 77 ans, voire plus ! Côté budget, comptez de 120 à 400 euros pour un ensemble de lingerie et de 150 à 450 euros pour un bustier.

- La boutique : signée Christian Ghion, la boutique attire les étudiants en école d'art et en architecture. Pourquoi ?

EN SAVOIR PLUS

tout simplement car elle est un exemple, de par notamment les matériaux utilisés. Les meubles sont en Dacryl, un matériau transparent beaucoup plus résistant que le verre. Et les quatre colonnes, présentes au rez-de-chaussée, sont en Corian ®, un matériau issu des produits pétroliers. Christian Ghion a fait une réplique de cette boutique au Printemps Haussmann et dans la nouvelle boutique Chantal Thomass à Moscou. Pour Geneviève Mardon, cette boutique représente "la féminité appliquée à l'architecture".


Voir aussi Visitez la boutique Chantal Thomass

En savoir plus La boutique Chantal Thomass, 211 rue Saint Honoré, 75001Paris
Le site Chantal Thomass : www.chantalthomass.fr

 

Sommaire

Caroline Feufeu, Journal des Femmes

Magazine Luxe Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité