Sorties : à vous les bons plans culturels !

Que faire ce soir, ce week-end ou la semaine prochaine ? Expositions, pièces de théâtre, concerts, festivals, spectacles, soirées, lieux branchés, happenings… Découvrez toutes les bonnes adresses pour vos idées de sorties, entre amis, seul ou en famille.

Actualités Sorties

Le Festival Lumière de Lyon fait son cinéma

Dossiers Sorties

  • Chantal Thomass : rencontre sens "Dessous Dessus" au Crazy Horse

    INTERVIEW - Chantal Thomass investit la scène du Crazy Horse cet automne. Du 5 octobre au 31 décembre 2016, la créatrice de lingerie endosse le rôle de directrice artistique de la mythique maison parisienne pour son nouveau spectacle 'Dessous Dessus'. Passionnée, Chantal Thomass s'est confiée au Journal des Femmes. Entretien.

  • Muscat de Rivesaltes On Ice

    Aujourd’hui le Muscat de Rivesaltes adopte l’effet "On Ice"* pour un style plus décontracté dans son verre piscine.

    • 105 by La Cantine : une terrasse à Ibiza

      Pour puiser de l’énergie, prendre un bain de nostalgie et vous régaler des plats raffinés d’une carte authentique et néanmoins accessible, direction le "105 by La Cantine", une expérience à la fois romantique et sophistiquée à Marina Magna, sur l'île glamour et sexy d'Ibiza.

      • J'ai testé... une virée sur la Seine avec Green River Cruises

        BON PLAN - Visiter Paris autrement ou simplement passer un moment privilégié sur la Seine ? C'est possible, grâce aux croisières Green River Cruises. Je me suis jetée à l'eau et j'ai joué, le temps d'une balade, au marin d'eau douce à bord d'un bateau ponton.

      • Demolition party : le Journal des Femmes casse des briques

        Pour célébrer la sortie de "Demolition", en salles le 6 avril, la Fox a organisé une soirée privée dans l'est de Paris. Le thème ? Tout détruire, comme Jake Gyllenhaal dans le nouveau film de Jean-Marc Vallée. Le Journal des Femmes n'a pas résisté à l'envie de casser la baraque... Album-photos.

      • George Desvallières : l'apôtre peintre

        Poursuivant son cycle dédié à la redécouverte des maîtres du tournant des XIXe et XXe siècles, le Petit Palais accueille pour une rétrospective inédite et jusqu'au 17 juillet, 90 oeuvres (peintures, dessins, vitraux...) du peintre français George Desvallières (1861-1950) témoignant de son univers créatif complexe dans cette période si singulière de l'entre deux guerres.

      • L'Opéra-bouffe d'Hervé “Les chevaliers de la table ronde” tournée en France et au Malibran de Venise

        Vous êtes morose? Le contexte économique vous chagrine, votre mari vous ennuie et vos enfants vous agacent? Un remède sain et sans coup férir: l'Opéra-bouffe d'Hervé “Les chevaliers de la table ronde”, deux heures de divertissement absolu, bonne humeur garantie!

      • J’ai testé pour vous... Cultival, les Coulisses de la Tour Eiffel

        L’Agence Cultival fait découvrir sous un angle original des sites et monuments incontournables. Opéra Garnier, Fondation Yves Saint Laurent, Garde Républicaine ou Invalides, la gamme de choix est large et les intitulés interpellent. Pour moi, direction la Tour Eiffel, cette "Dame de Fer" élégante et chargée d’histoire qui fait la fierté de la France...

        • GQ Awards : on y était et l'on partage avec vous les Hommes de l'année

          La cérémonie des Hommes de l'Année GQ, événement qui récompense les personnalités talentueuses qui ont marqué 2015, s'est déroulée le 25 janvier. Le temps d'une soirée, le Shangri-La Hotel à Paris a accueilli sous ses ors les célébrités les plus classieuses, brillantes... et sexy. Regardez !

          • Langevin crée l'illusion à la Rédaction

            Physique de jeune premier et accent québécois à faire fondre un bataillon de rédactrices, Luc Langevin a débarqué avec succès au Journal des Femmes. Ce "créateur d’Illusions" nous a livré en exclusivité quelques tours sous les regards médusés...

            • Escapade raffinée à Bruxelles

              Bruxelles, ses gaufres, son Manneken Pis et sa Grand Place... La capitale belge regorge de trésors à découvrir le temps d'un week-end culturel et gastronomique. Et pas qu'une fois.

            • On a "flashé": les photos de la Rédac'

              Soirées de gala, interviews de stars, avant-premières, rendez-vous branchés (et nuits de folies), le Journal des Femmes partage avec vous les images de ses rencontres, ses découvertes, ses émerveillements.

              • Florent Mothe : "Je crois en la bonté de l'âme humaine"

                Florent Mothe incarne un souverain déchiré entre son amour et son honneur dans la nouvelle comédie musicale de Dove Attia, "La Légende du Roi Arthur". Le Journal des Femmes s'est entretenu avec un artiste passionné et (donc) passionnant. Interview royale.

                • Avanti ! Une comédie romantique à l'italienne

                  Une comédie romantique est toujours l’occasion de passer un bon moment, surtout quand elle est servie par deux comédiens aussi pétillants que Francis Huster et Ingrid Chauvin. Avanti ! nous emmène dans le folklore italien, à Rome, à la rencontre de deux amoureux qui vont découvrir une nouvelle façon d’appréhender la vie et le couple.

                • Baptiste Lecaplain, grand gamin

                  Baptiste Lecaplain est de retour sur scène pour nous raconter ses "Origines". Le trentenaire fou nous décrit l'enfant qu'il était en Basse-Normandie et le jeune homme qu'il est devenu par la suite. Un spectacle absurde, tendre, parfois potache. Surtout très marrant.