Teint

Avoir une mine éclatante, fraîche et lumineuse  comme nous le savons  passe à travers le teint. En effet, nous voulons toutes avoir une peau zéro défaut, lisse et sans imperfections. Pourtant il nous arrive souvent d’avoir un teint grisonnant, un peu jaune, surtout à cause de la fatigue, du stress ou encore des lendemains de soirées. Depuis quelques années maintenant, de nombreuses solutions ont été trouvé pour apporter aux femmes un teint unifié et illuminé : des crèmes spéciales teints aux blushs pour apporter de l’éclat au visage passant par des masques, nous pouvons toutes dorénavant se maquiller le teint pour nous donner cette mine radieuse et naturelle que nous rêvons tant. Malgré cette multitude de solutions pourtant, nous pouvons parfois nous retrouver perdu entres tous ces produits ; utiliser trois nuances de couleurs différentes ou une seule ? Choisir un blush plutôt qu’une CC Cream ? Entre astuces et conseils, le journal des femmes vous éclaire

Actualités

Dossiers

    5 astuces pour lutter contre le teint terne

    Bigre ! La fatigue que vous avez accumulée dernièrement, ainsi que la pollution, ne scient guère avec le teint frais et lumineux qui vous fait tant rêver. Votre grise mine vous donne le bourdon. Vous ne savez que faire pour y remédier… Pas de panique, vous tombez à pic ! Lucette, votre conseillère beauté en ligne, vous dévoile cinq astuces pour que votre teint retrouve éclat et fraicheur !

      Boostez votre hâle avec la poudre de soleil

      Le soleil pointe le bout de son nez mais notre teint, lui, fait grise mine. C'est le moment de dégainer la poudre de soleil, notre meilleure alliée les beaux jours arrivés ! Affichez un teint hâlé effet retour de vacances grâce à notre sélection de poudres bronzantes.

      Comment lutter contre la peau grasse

      Pores dilatés, brillances, teint terne... La peau grasse est un concentré de problèmes qui ne concernent pas que les adolescentes. Car les boutons et les points noirs peuvent se pointer aussi sur les visages adultes. Pas de panique ! Voici dix bonnes astuces à retenir pour en finir avec les imperfections.

      On fond pour les nouveautés teint de la saison

      Toujours plus performants et toujours plus faciles à appliquer, les nouveaux fonds de teint vous garantissent une peau zéro défaut.

      Zoom sur la tendance cushion cream

      Alerte beauté ! La cushion cream continue son buzz. Venue d'Asie, elle a détrôné les BB, CC Creams et se mue aujourd'hui en fond de teint. Décryptage.

      Bien appliquer son fond de teint

      Au doigt, à l'éponge ou au pinceau, pas facile de trouver la bonne gestuelle pour obtenir le teint parfait. Suivez les conseils de notre expert chez Une.

      Votre kit de survie du week-end !

      Le weekend est annoncé par le ronronnement de la Ducati ! Vous et votre tendre l’enfourchez et vous démarrez sur les chapeaux de roues ! Sur la route, vous vous cramponnez au bombers de votre Jules pour vous rendre chez Belle-Maman et Beau Papa ! On a beau dire, vous êtes ravie de les voir pour fêter leurs noces d’or ! Sapristi ! Tout à coup, sur l’aire de repos, une des sacoches accrochées au bolide craque sous le poids de votre trousse de toilette …

      Jamsu : la nouvelle technique coréenne pour un teint parfait

      Vous avez repris le boulot et retrouvé, par la même occasion, les joies et la chaleur humaine des transports en commun. Seulement voilà, à peine vous sortez du métro que votre peau brille déjà, votre anti-cerne a filé dans tous les plis et votre fond de teint s’est déplacé. Vous aviez pourtant inclus dans votre routine beauté une nouvelle crème matifiante… Pas de panique ! Et si vous vous laissiez tenter par le Jamsu ?

      Vous êtes belle au naturel !

      L’été arrive, les vacances aussi ! Le temps est venu de vous relâcher et de prendre soin de vous ! Poissons, salades, fruits… Soignez l’intérieur de votre corps. Et l’extérieur alors ? Pour que votre peau respire, laissez la peinture aux murs ! Lucette, votre conseillère beauté est là pour vous aiguiller et vous aider à oser le « No make up » pour l’été !