Coiffure de star

Une coiffure de star en deux temps trois mouvements

Nul besoin d'être une pro pour se faire une coiffure de star en deux temps trois mouvements! Qu'ils soient ondulés ou raides, découvrez vite nos conseils pour vous sublimer. A savoir: les cheveux glissent beaucoup le premier jour du shampooing. Si on prévoit de réaliser une coiffure élaborée, on attend de préférence le deuxième ou le troisième jour après le shampooing.

Comment faire un brushing bouclé?

Rien de tel qu'un beau brushing pour un look impeccable. On le twiste en réalisant des boucles dans le bas de la chevelure, que l'on fixe avec de la laque. On les réalise à la brosse ou au fer à lisser, en tournant le fer pour imprimer le mouvement.

Le headband, pour une coiffure romantique en quelques secondes

Il nous fait une jolie tête de princesse. On glisse nos cheveux sous l'élastique et on laisse s'échapper quelques mèches folles pour le côté bohème.

Un chignon élégant

Sophistiqué, le chignon banane fait immédiatement très star. On tire les cheveux comme pour faire une queue de cheval, on torsade la mèche et on la fait remonter en lui donnant une forme de banane. On fixe avec des épingles et de la laque. On peut aussi opter pour un chignon coque, ou crêper la mèche de devant pour créer une coque rock.

Une queue de cheval haute

On réalise une queue de cheval haute en tirant les cheveux au maximum. La petite touche qui fait la différence? On dissimule l'élastique avec une mèche de cheveux.

Actualités

Dossiers