Le mariage de Mathilde
 
Mathilde et Nicolas ont trouvé le moyen de rendre originales les traditionnelles photos de mariage...
 

Tout dépend du cadre

"Nous avons voulu cette journée comme une très belle après-midi de campagne, où chacun prendrait plaisir à retrouver ses proches, à rire, à se réchauffer des rayons de soleil, entourés de verdure, de fleurs et d'eau..." Pari réussi dès le cocktail qui a suivi la cérémonie.

Le château : "Le château de Véretz me plaisait pour deux raisons. D'une part, pour son charme indéniable : un lieu à taille humaine, emmitouflé dans sa verdure et dominant le Cher. D'autre part, car nous passions devant lorsque j'étais enfant et que je partais en vacances chez mes grands-parents. Il me fait donc rêver depuis longtemps... Mes grands-parents n'étant plus parmi nous, je pouvais ainsi, les inviter un peu à cette journée."

Le cadre
: "Pour sortir des photos "guindées" où personne n'ose se décrisper, j'ai puisé dans mon imagination et j'ai repensé à Tintin et à la présentation des personnages au début et à la fin des albums. Nous avons donc trouvé un cadre à moulures anciennes dorées chez Ikea et demandé à nos invités de prendre la pose ! Toutes les générations se sont prises au jeu ! Le résultat est mémorable !"

   
Les préparatifs La cérémonie La sortie de l'Eglise Le bouquet Le cocktail Le lâcher de ballons La salle de réception
Les préparatifs La cérémonie La sortie de l'église Le bouquet Le cocktail Le lâcher de ballons La salle de réception
Magazine Maman Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité