Femmes > Mode >  Sites du jour > Stella Cadente
Site du jour
08/02/2007

Stella Cadente, un conte de fées moderne

Envie de légèreté, de couleurs, d'originalité ? Le site Stella Cadente est une prouesse graphique où se mêlent sensualité et rêve. Entrez dans un monde de fantaisies !
  Envoyer à un ami Imprimer cet article  

Amatrices de plumes, d'étoiles et de magie, ce site est fait pour vous. L'étoile, emblème de la marque, est très présente car Stella Cadente signifie en italien "étoile filante". Vous plongerez ainsi dans un univers onirique, au graphisme très travaillé. La page d'accueil propose 4 rubriques majeures : "les collections", "le parfum", "la créatrice" et le "club MISS ME".

 

Précipitez-vous donc sans plus attendre sur "les collections" "DARK" de l'automne-hiver 2006-2007, ou "MUSE" du printemps-été 2006. Chaque collection présente environ dix modèles dans un style très féminin, dépouillé, coloré et agréable à porter. En faisant voyager la souris sur l'écran, vous découvrirez différentes tenues au gré de votre survol et pourrez les faire apparaître en gros plan en cliquant dessus. Deux bulles apparaîtront alors : la première est un zoom sur un détail du tissu ou un accessoire et l'autre est une vidéo montrant la tenue lors du défilé. C'est en allant sur "points de vente Mode" que vous saurez où aura lieu votre prochaine séance shopping...

 

Si vous raffolez de senteurs florales et poudrées, retrouvez "le météorite olfactif" MISS ME comme le décrit sa créatrice, dans la rubrique "le parfum". La gamme MISS ME se compose entre autres d'une eau de parfum, d'une crème pour le corps et d'un lait de douche parfumés. Chacun de ces produits a sa singularité : un petit bijou sur le packaging. On reconnaît ici la patte de la créatrice qui a débuté en créant des bijoux. Pour savoir où les acheter, cliquez sur "points de vente parfumerie France".

 

Pour mieux connaître la fondatrice de la marque Stella Cadente, Stanislassia Klein, rendez-vous sur "la créatrice". C'est au milieu dun feu d'artifice de couleurs chaudes et féminines, que vous verrez apparaître dans une bulle Stanislassia Klein. Un clip vidéo, entrecoupé d'images de défilés, suit la créatrice dans Paris et notamment dans ses deux boutiques parisiennes.

 

Enfin, si vous désirez faire partie du club très privé Miss me, il vous faudra entrer votre numéro chance qui se trouve dans les produits Miss Me.

» Le Journal des Femmes a aimé... le design et les animations du site.

 

» Le Journal des Femmes a regretté... l'absence de prix.

Fiche d'identité du site
  Adresse complète http://www.stella-cadente.com  
  Editeur Stella Cadente  
  Newsletter Non  
  Forum Non  
  Logiciel nécessaire Flash  
  Signe particulier Toute petite, Stanislassia Klein créait des vêtements pour ses poupées avec l'aide de sa grand-mère.  
  L'Avis du Journal des Femmes Très bien  
Source : Journal des femmes / 2007

 

 


Katia Maksym, Journal des Femmes

Magazine Mode Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Qu'est ce qui a le plus d'impact sur vos choix vestimentaires ?

Tous les sondages