Femmes > Déco >  Site du jour
Site du jour
10/01/2007

Le Manoir du passé, le trésor des chineurs

Toujours à l'affût de pièces vintages ? Chineuses insatisfaites chroniques ? La vitrine marchande Le Manoir du Passé vous est spécialement dédiée. Commode Louis-Philippe, monnaie du Vatican… Mesdames, surfez sans complexe !
  Envoyer à un ami Imprimer cet article  

En chineuse avertie, vous le savez : trouver l'objet de vos rêves peut prendre quelquefois plusieurs années. Alors si vous êtes, comme nous, impatientes, foncez sur le site marchand Le Manoir du Passé. Cette boutique en ligne présente l'indéniable avantage d'offrir un impressionnant stock de pièces vintages, avec une prédilection pour les trésors post XIXe siècle. Dès la page d'accueil, les nouveautés dernièrement chinées sont mises en avant. Difficile de passer à côté de la commode Louis-Philippe en parfait état ou l'enseigne publicitaire en bois datant du début du XXe siècle. Pour naviguer sur le site, dirigez-vous vers la colonne de droite et découvrez les produits classés par type (luminaires, meubles, horlogerie…), les promotions - il y en a plein et c'est bien cela le plus intéressant !

Décidez à sauter le pas d'un achat en ligne ? Cliquez sur l'objet de votre choix pour arriver à la fiche produit. Cette dernière, riche de précieux renseignements (l'objet a-t-il subi des dommages ? A-t-il été réparé ?..), offre la possibilité d'avoir le prix, les caractéristiques de l'objet et de visionner deux photos. Malheureusement les clichés sont souvent trop sombres et il est difficile de se rendre compte de son état réel. L'achat surprise risque, ici, d'être de mise. Alors si votre envie de palper est plus forte, rendez-vous dans la boutique Le Manoir du Passé, nichée à Laragne Monteglin, petite bourgade de Haute-Provence.

Mais si vous souhaitez ne faire qu'une veille des dernières pièces chinées, inscrivez-vous sans tarder à la newsletter de ce site. Qui sait, cela pourra peut-être vous donner envie de passer à l'acte ? Fièvre acheteuse, quand tu nous tiens !

 

» Le Journal des Femmes a aimé... la gratuité des frais de port

» Le Journal des Femmes a regretté... le simplisme du graphisme

Fiche d'identité du site
  Adresse complète http://www.lemanoirdupasse.com  
  Editeur Briancon Jean Louis  
  Newsletter Oui  
  Forum Non  
  Moyens de paiement Carte bancaire en ligne  
  Frais de port Gratuit  
  Zone de livraison Europe, France métropolitaine et DOM TOM  
  Délais de livraison 24 h  
  Conditions gén. de vente Oui, cliquez ici  
  Logiciel nécessaire Aucun  
  Signe particulier Le stock impressionnant de pièces vintages pour enfant  
  L'Avis du Journal des Femmes Bien  
Source : Journal des Femmes / 2007

Lucie Paris-Legret, Journal des Femmes

Magazine Déco Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Etes-vous plutôt papier peint ou peinture ?

Tous les sondages