Femmes > Luxe >  Sites du jour > Chantal Thomass
Site du jour
08/12/2006

Chantal Thomass dévoile ses dessous affriolants

Aussi reconnaissable que sa créatrice, la lingerie Chantal Thomass dévoile enfin ses dessous sur le net. Découvrez ce site boudoir, rose et noir, au look glamour et sensuel.
  Envoyer à un ami Imprimer cet article  

Véritable enchantement pour les yeux, le site Chantal Thomass est à l'image des créations de la marque : glamour, sexy et ludique. La page d'accueil au style délicieusement boudoir propose plusieurs rubriques dont 5 principales : "Collections", "News", "Historique", "Accessoires" et "La boutique".

Pas de temps à perdre, cliquez sur "Collections" afin d'admirer les sublimes créations de la Dame en noire. Vous y découvrirez l'espace "Lingerie" dans lequel sont présentées 13 photos de mode. En cliquant sur chacune, vous obtiendrez le nom de la ligne - "Astucieuse", "Ravissante", "Indécise"... - ainsi que tous les détails la concernant : les formes, les tailles et les couleurs existantes. L'espace "Collants" est quant à lui ludique à souhait puisqu'à l'aide d'un monocle déshabilleur que vous glisserez sur l'écran, vous pourrez voir la collection printemps/été 2006. Toujours dans la rubrique "Collections", sont exposées les 5 lignes de lingerie de nuit , les 2 lignes de maillots de bain - "Croco" et "Transat" - ainsi que les anciennes collections, à contempler juste pour le plaisir.

Pour en savoir un peu plus sur Chantal Thomass et sa griffe, rendez-vous sur "Historique". Vous y apprendrez notamment que cette icône de mode, fille unique d'une mère couturière et d'un père ingénieur, réhabilite la lingerie en 1975, période marquée par les mouvements féministes et qu'en 1981, le publicitaire Benoît Devarrieux conçoit le logo de la marque : la silhouette découpée en ombre chinoise. Quant à la rubrique "News", elle est exclusivement consacrée à l'ouverture de la boutique Chantal Thomass à Moscou. Vous pourrez même y voir des photos de ce nouveau magasin. De même, dans l'espace "La boutique" qui dévoile l'intérieur de la fameuse boutique boudoir, rue Saint Honoré à Paris.

Enfin, si vous avez encore des envies de shopping, cliquez sur "Accessoires" où sont présentés des Lampes Berger amusantes, des parapluies sexy et de la papeterie - coffret de correspondance, cahier de cuisine, jeu déshabilleur... -. De quoi peupler votre petit monde d'objets ludiques et coquins.

» Le Journal des Femmes a aimé... le design du site et les différentes animations.

» Le Journal des Femmes a regretté... l'absence de prix.

Fiche d'identité du site
  Adresse complète http://www.chantalthomass.fr  
  Editeur Chantal Thomass  
  Newsletter Non  
  Forum Non  
  Logiciel nécessaire Macromedia Flash Player  
  Signe particulier Les créations Chantal Thomass sont distribuées dans 25 pays.  
  L'Avis du Journal des Femmes Très bien  
Source : Journal des femmes / 2006

Caroline Feufeu, Journal des Femmes

Magazine Luxe Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité