Femmes > Maman >  Sites du jour
Famille
04/07/2006

SOS nounou, pour faire garder bébé

Créé en mai dernier, SOS nounou vous permet de trouver une assistante maternelle ou une baby-sitter près de chez vous.

  Envoyer à un ami Imprimer cet article  

Vous cherchez une solution pour faire garder vos enfants à la rentrée ? Connectez-vous sur sos-nounou.fr, un nouveau service en ligne de mise en relation de garde d'enfants.

Le site est organisé en cinq rubriques : "Vous êtes parents", "Vous êtes nounou", "Vous êtes baby-sitter", "Vous êtes assistante maternelle" et "Vous êtes fille au pair". Selon votre profil, cliquez sur la rubrique qui vous intéresse. Par exemple, dans l'espace réservé aux parents, vous trouverez une carte de France. Cliquez sur votre région, vous verrez alors s'afficher toutes les annonces qui correspondent à votre zone géographique. Pratique ! Les annonces se présentent sous forme de fiches détaillées : une photo de la nounou, la ville où elle exerce, ses disponibilités, le nombre d'enfants acceptés, leur âge, le type de garde ainsi qu'un petit texte de présentation.

Les nounous quant à elles pourront consulter les annonces déposées par les parents dans la rubrique "Vous êtes nounou". Le site étant tout nouveau, le nombre d'annonces reste très limité ! Pour déposer une annonce, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire pour créer votre compte gratuitement. Vous pourrez ensuite passer cinq annonces simultanées sur le site gratuitement !

Enfin, vous trouverez sur la page d'accueil quelques articles d'informations, bien utiles pour les parents. Vous apprendrez ainsi ce qu'est la PAJE (Prestation d'Accueil du Jeune Enfant) et vous connaîtrez tous les avantages auxquels vous avez droit en tant que jeunes parents. Instructif !

L'Internaute a aimé... le concept du site, pratique !

L'Internaute a regretté... qu'il n'y ait pas encore beaucoup d'annonces.

Fiche d'identité du site
  Adresse complètehttp://www.sos-nounou.fr  
  EditeurTeshorus Sarl  
  NewsletterOui  
  ForumNon  
  Logiciel nécessaireAucun  
  Signe particulierSelon le mode de garde choisi, vous pouvez prétendre à un crédit d'impôts correspondant à 50 % des frais engagés.  
  L'Avis de L'Internaute@@@  
Source : Journal des femmes / 2006

@ = pas mal/ @@ = bien / @@@ = très bien / @@@@ = superbe!
Magazine Maman Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Pour ou contre publier des photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux ?

Tous les sondages