Femmes > Vie pro >  Sites du jour
Vie pro
11/04/2006

She'strading, la bourse au féminin

Parce que la bourse n'est pas réservée aux hommes, shestrading.com présente des informations financières aux femmes qui veulent investir.

  Envoyer à un ami Imprimer cet article  

Avis aux boursicoteuses ! Connectez-vous sur shestrading.com. Voilà un site destiné aux femmes qui investissent en bourse. La page d'accueil, blanche et rose, se veut résolument féminine. Au menu : indices boursiers, cotations des valeurs, informations financières...

Rendez-vous dans la rubrique "Les cocktails hours". Vous y trouverez la liste des prochaines rencontres luxe, bourse et trading. Ces rencontres vous permettent de discuter et d'échanger sur les marchés boursiers, autour d'un cocktail, dans un cadre luxueux. Date, horaire, lieu et prix, vous aurez toutes les informations nécessaires pour vous y rendre.

Cliquez sur "Les chouchous" pour découvrir les sélections beauté, mode et bourse de shestrading.com. Téléphone portable, livre, ordinateur : il y a tout ce qu'il faut pour être une parfaite femme d'affaires. La rubrique "Les infos" rassemble les communiqués de sociétés cotées en direct : Sanofi, Veolia, TF1...

Enfin, si vous souhaitez discuter en ligne avec d'autres adeptes de la bourse, sachez que le site possède un forum : conseils, méthodes de trading, bons plans, astuces, vous pourrez échanger sur tous les sujets qui vous intéressent. Pratique !

L'Internaute a aimé... le thème du site, original.

L'Internaute a regretté... que certaines rubriques soient encore en construction.

Fiche d'identité du site
  Adresse complètehttp://www.shestrading.com  
  EditeurShe'strading  
  NewsletterOui  
  ForumOui  
  Logiciel nécessaireFlash  
  Signe particulier45,3 % des actionnaires sont des femmes.  
  L'Avis de L'Internaute@@@  
Source : Journal des femmes / 2006

@ = pas mal/ @@ = bien / @@@ = très bien / @@@@ = superbe!
Magazine Vie pro Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité

Sondage

En vacances, vis-à-vis du travail vous êtes

Tous les sondages