Femmes > Mode >  Sites du jour
Mode
03/04/2006

Sergent Major, la mode des enfants qui bougent

Depuis 1987, Sergent Major habille les enfants de 0 à 14 ans. L'objectif de son site : bichonner les parents autant que les enfants.

  Envoyer à un ami Imprimer cet article  

Dès la page d'accueil, vous pourrez vous orienter très facilement dans ce site agréable et vivant. Les vêtements sont classés par tranche d'âge et par sexe ("bébé couché", "bébé debout"," fille", "garçon") pour vous permettre de trouver, au plus vite, le bonheur de votre chérubin.

Un joli visuel vous permettra ensuite d'identifier les 5 lignes de la marque et de découvrir, pour chacune d'entre elles, un ensemble choisi. Au programme : des vêtements à tout petit prix, à la fois pratiques et tendance, comme ces jolies jupes à imprimés fleuris pour les filles, ou les salopettes de roublards pour les garçons qui sont chacune à 22,90 euros.

Vous trouverez également dans la rubrique "Conseils et Services", des astuces pour vous aider à habiller votre bambin, tout en vous facilitant la vie. Décryptage des étiquettes, conseils ciblés pour le détachage, rappel des tailles: le site sergentmajor.com est aussi intéressant parce qu'il sait donner un petit coup de pouce aux parents débordés.

Le grand inconvénient du site : il ne comporte pas de service d'achats en ligne. Si la visite vous a donné des idées, rendez-vous dans la rubrique "Boutiques", qui vous indiquera les coordonnées complètes du magasin Sergent Major le plus près de chez vous.

L'Internaute a aimé... le joli graphisme du site.

L'Internaute a regretté...que les collections ne soient pas présentées dans leur intégralité.

Fiche d'identité du site
  Adresse complètehttp://www.sergent-major.com  
  EditeurSergent Major  
  NewsletterNon  
  ForumNon  
  Logiciel nécessaireFlash  
  Signe particulierSergent Major a déjà ouvert quelques 220 boutiques à travers le monde, dont près de 180 en France.  
  L'Avis de L'Internaute@@  
Source : Journal des femmes / 2006

@ = pas mal/ @@ = bien / @@@ = très bien / @@@@ = superbe!
Magazine Mode Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité

Sondage

L'it-bag dont vous rêvez n'est autre que :

Tous les sondages

Moteur de recherche

Partager cet article

RSS