Femmes > Mode >  Sites du jour
Mode
08/09/2005

A.P.C. : mode, objets et musique en ligne

La petite marque branchée A.P.C. décline sa mode au féminin, au masculin sans oublier les enfants. Et ce n'est pas tout ! A.P.C. présente aussi sur son site une sélection de CD et d'objets. Suivez le guide...

  Envoyer à un ami Imprimer cet article  

Le site APC.fr nous accueille avec deux photos : l'une présentant une femme avec un manteau gris et des collants rouges et l'autre, montrant un homme portant une veste grise et un pantalon rouge. Ils ont la même posture et regardent dans la même direction. Tiens tiens, cela donne un indice quant à l'esprit de la marque : une certaine complicité, voire une "fusion" vestimentaire entre la femme et l'homme.

Pour découvrir les collections Femme, Homme et Enfant, il suffit de cliquer sur les vignettes correspondantes situées en haut de l'écran. La rubrique "Femme" est particulièrement développée car elle comprend cinq parties : "Collection hiver 06", "Jeans and co", "Accessoires", "Sacs et chaussures" et "Madras". Vous avez un coup de coeur pour un vêtement ? La bonne nouvelle est qu'il est possible d'acheter en ligne et que vous pouvez effectuer un suivi de votre commande en tapant le numéro qui vous aura été donné.

Pour rester dans l'univers de la marque, faites un petit tour dans les rubriques "Musique" et "Objets". Dans la première, on y découvre des CD ainsi que des vinyls sélectionnés par A.P.C. (bien entendu en vente) et dans la deuxième, on y trouve toute sorte d'objets : bouteille d'huile d'olive, médiator, bague pour homme, bougie parfumée, livres...

Enfin, pour en savoir un peu plus sur la marque, cliquez sur la partie "Autour d'A.P.C.". On y apprend notamment qu' A.P.C. réserve fréquemment une page de son catalogue de vente à un invité. Sofia Coppola, Anna Sui et Martine Sitbon entre autres ont fait partie de ce cercle d' invités.

Vous avez été séduit par la griffe A.P.C. ? Retrouvez-la dans ses cinq boutiques en propre parisiennes ainsi que dans quelques magasins multi-marques tels que le Bon Marché, Colette, Allan Joseph (Marseille)... Pensez à vous inscrire sur le site pour recevoir la newsletter et sachez que sur simple demande (courrier, fax ou formulaire internet) le catalogue papier est envoyé gratuitement.

L'Internaute a aimé... l'album photo qui dévoile notamment des images des défilés.

L'Internaute a regretté... le manque d'informations quant à l'origine de la marque.

Fiche d'identité du site
  Adresse complètehttp://www.apc.fr  
  EditeurA.P.C. (Atelier de production et de création)  
  NewsletterOui  
  ForumNon  
  Moyens de paiementCarte bancaire en ligne  
  Frais de portA partir de 6 € pour la France métropolitaine  
  Zone de livraisonMonde entier  
  Délais de livraisonEn France : 5 jours en délai normal et 1 journée en express  
  Conditions gén. de venteOui, cliquez ici  
  Logiciel nécessaireAucun  
  Signe particulierA l'origine, les collections A.P.C. étaient uniquement réservées aux hommes. C'est en septembre 1988 que la première collection pour femme a été créée.  
  L'Avis de L'Internaute@@@  
Source : Journal des femmes / 2005

@ = pas mal/ @@ = bien / @@@ = très bien / @@@@ = superbe!
Magazine Mode Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Qu'est ce qui a le plus d'impact sur vos choix vestimentaires ?

Tous les sondages