Femmes > Luxe >  Luxe Mode > Sites du jour
Luxe-Mode

Simone-perele.fr : révèle la beauté des femmes

Découvrez dans cette nouvelle version du site de la célèbre marque de lingerie les deux collections du groupe, en images. (9 septembre 2004)

  Envoyer à un ami Imprimer cet article  

Dès la page d'accueil passée, l'histoire de la marque est contée en quelques mots. On y apprend que Madame Pérèle était, en 1948, une jeune corsetière parisienne qui n'avait qu'une idée : mêler esthétisme et bien-être. Si l'histoire de la marque vous intéresse, ne manquez pas la rubrique "Historique", qui raconte les 50 ans de la marque. Les autres se rendront bien sûr au plus vite sur les espaces dédiés aux collections de la marque : la collection Simone Pérèle et la collection Allumette, dédiée aux femmes de 20 à 40 ans, plus récente, ludique et... ardente.

Dans son slogan, la collection Simone Pérèle veut révéler la beauté qu'il y a en chacune femme : sophistiquée, romantique, éclatante... Ce ne sont pas moins de six lignes répondant aux doux noms de Aïda, Sunlight ou encore Lido qui en découlent. Elles possèdent chacune quatre à sept modèles que vous pouvez découvrir en images, naturellement. Mais, comme tout site "vitrine", vous ne trouverez que peu d'informations sur les modèles : il faudra vous contenter de la référence et des tailles existantes, pour ensuite vous rendre dans la rubrique "Où trouver nos marques", afin de trouver la boutique Simone Pérèle près de chez vous.

"Collection Allumette" compte quant à elle quatre lignes, qui allient modernisme et séduction. Cette dizaine de modèles proposent des string, push-up et autres porte-jartelles. Elégant et sans vulgarité.

L'Internaute a aimé... L'histoire des 50 ans de la marque, qui est aussi quelque part l'histoire de la corseterie en général. Intéressant.

L'Internaute a regretté... Que la rubrique 'Actualités' soit si pauvre. Davantage de contacts entre la marque et ses clientes 'surfeuses' serait bienvenue.

Fiche d'identité du site
  Adresse complètehttp://www.simone-perele.fr  
  EditeurSimone Pérèle S.A.  
  NewsletterNon  
  Logiciel nécessaireFlash  
  Signe particulierC'est au début des années 40 que le port du soutien-gorge a commencé à se populariser. La parure n'existait alors pas, les femmes portaient des dessous dépareillés.  
  L'Avis de L'Internaute@@@  
Source : Journal des femmes /

@ = pas mal/ @@ = bien / @@@ = très bien / @@@@ = superbe!
Magazine Luxe Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité