Femmes > Luxe >  Sites du jour
Luxe
14/10/2005

Boucheron, un joaillier d'exception

Boucheron propose une nouvelle version de son site à la fois sobre et animée. Pour le plaisir des yeux, partez à la découverte de ce joaillier d'exception...

  Envoyer à un ami Imprimer cet article  

La page d'accueil présente une animation où l'on voit se succèder des mannequins portant des pièces Boucheron et représentant des personnages célèbres (George Sand, Casanova, La Comtesse de Castiglione, Jeanne de Belleville, Cléopâtre et La Belle Otéro). De part et d'autre de cette "galerie de portraits", sont présentes deux rubriques, toutes deux à ne pas manquer : "Collection Boucheron" et "Esprit Boucheron".

L'espace "Collection Boucheron" se divise en deux parties : "Sélection des pièces" et "Vitrine". Dans la première, sont exposées les pièces Boucheron : montres, bagues, charms, broches, pendentifs, colliers, bracelets, boucles d'oreilles. A noter, l'existence d'un lien "Parfums" qui permet d'accéder directement au site "Boucheron Parfums".
Pour admirer les différents bijoux, cliquez sur les modèles. Vous les verrez ainsi en gros plan et obtiendrez quelques détails tels que le nom, la description et la référence. Dans la seconde partie, vous pourrez apprécier les sept collections du joaillier : "Beauté Dangereuse", "Montres Reflet ronde et carrée", "Vingt-six", "Trouble", "Diablotine", "Quatre" et "Delilah".

L'espace "Esprit Boucheron" quant à lui se se compose de quatre sous-rubriques : "Portraits de la campagne publicitaire" dans laquelle on retrouve les six personnages de la page d'accueil, "Boucheron Galaxie" qui présente le Chat Boucheron, Le Maharadjah de Patiala et de nouveau La Comtesse Castiglione (tous les trois ayant eu de l'importance dans l'histoire de la marque), "Actualités" et "Pionnier de la Place Vendôme" qui relate brièvement l'épopée du joaillier.

L'Internaute a aimé... les magnifiques "Portraits de la campagne publicitaire".

L'Internaute a regretté... le manque d'informations récentes sur la société Boucheron.

Fiche d'identité du site
  Adresse complètehttp://www.boucheron.com  
  EditeurBoucheron  
  NewsletterNon  
  ForumNon  
  Logiciel nécessaireFlash  
  Signe particulierEn 1893, Boucheron fut la première joaillerie à s'installer Place Vendôme.  
  L'Avis de L'Internaute@@@  
Source : Journal des femmes / 2005

@ = pas mal/ @@ = bien / @@@ = très bien / @@@@ = superbe!
Magazine Luxe Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité