Amours et désamours > Amy Winehouse

Amy Winehouse
 
Entre drogue, alcool et autodestruction, la chanteuse est sur la mauvaise pente Photo © Universal Music
 

La déchéance à 23 ans

La jeune femme qui en 2003 sortait son premier album était ronde et bien dans sa peau : elle est bien loin de la Amy d'aujourd'hui. Dévastée par l'anorexie, la drogue et l'alcool, la chanteuse est en train de sombrer mais ne semble pas estimer qu'elle a touché le fond. Pour la mère de la chanteuse, sa fille est en pleine "auto-destruction". Pour Amy, son mari et elle ne sont que des consommateurs occasionnels. Pourtant, c'est bien suite à une overdose qu'Amy a dû annuler tous ses concerts de l'été.

 

...jusqu'à l'overdose

La nuit du 8 août, Pete Doherty (oui, encore lui) avait passé la soirée avec elle. Une source proche raconte qu'ils "ont pris un cocktail de drogues, un mélange d'héroïne et de cocaïne. Amy ne l'a pas supporté." Pour éviter la mauvaise publicité de l'incident, en gentleman, Pete a pris ses jambes à son cou.
En ce moment, Amy et son mari se reposent à la Martinique, leurs deux corps portant encore les marques de violentes disputes conjugales. Qui aime bien, châtie bien... ?

description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image
Owen Wilson Nicole Richie Amy Winehouse Paris Hilton Angelina Jolie Jamel et Mélissa François Hollande

 

Magazine People Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité