Le mariage de Malika
 
La salle entièrement relookée par Malika regorgeait de fleurs et de cœurs rouges.
 

Une déco qui vient du cœur...

La soirée au Centre culturel de la Closerie s'annonce chargée en émotions : diaporamas sur l'enfance des mariés, jeux des sucres (chaque invité marque un petit mot pour le couple et emballe un sucre dedans), chansons, pièce montée en forme de gondole, fontaine, brouette et bien sûr, bal !

La salle : Les compositions florales sont l'œuvre de belle-maman. Malika s'est chargée de tout le reste, notamment avec sa "perforeuse cœur". La veille tout le monde a prêté main forte à la mariée pour décorer sans jamais punaiser ou scotcher... Une vraie prouesse. Les adresses préférées de Malika pour faire des emplettes brico-déco : Dalbe et Le Monde des doigts.

Le plan de table : "J'ai peint deux baguettes de bois en rouge et tendu du grillage entre les deux. J'ai écrit sur chaque cœur le nom des tables et des invités correspondant dessous. Je les ai fixés sur le grillage avec des mini-pinces à linge en fonction de leur disposition dans la salle. Enfin, j'ai décoré avec des fleurs, des cœurs, du raphia, du fil doré..."

 

   
Le cortège La voiture Le vin d'honneur Les photos La salle Les tables Les remerciements
Le cortège La voiture Le vin d'honneur Les photos La salle Les tables Les remerciements
Magazine Maman Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité