Sommaire

Sujet illustré

Sans le savoir, de nombreuses opportunités s'offrent à nous pour se faire maquiller par des grandes marques sans débourser un euro. Voici quelques astuces.

Maquillage The Body Shop
 
Maquillage The Body Shop © DR
 

» Les grands magasins
Peut-être n'y avez vous jamais pensé en sillonant les rayons parfumeries des grands magasins comme les Galeries Lafayette, le Printemps ou le BHV. Pourtant, ces endroits qui regroupent toutes les grandes marques de cosmétiques sont les lieux parfaits pour obtenir un conseil beauté auprès de professionnelles ou encore se faire maquiller gratuitement. Ouvrez bien l'œil car régulièrement les marques font leur promotion en proposant un diagnostic beauté ou un essai maquillage gratuit pour vous faire découvrir leurs produits. C'est l'occasion parfaite pour se refaire une petite beauté avant de sortir ou avant d'aller à un rendez-vous important.

» Les ateliers de maquillage des marques
Certaines grandes marques de cosmétiques comme Sephora ou encore The

"Il y a souvent des stands où on peut se faire maquiller gratuitement"

Body Shop proposent tout au long de l'année des ateliers de maquillage gratuits dans toute la France, accessibles sur rendez-vous, pendant lesquels vous pouvez apprendre à vous maquiller. www.sephora.fr
www.thebodyshop.com

» Les offres promotionnelles du moment
Quand vous êtes dans votre institut de beauté ou dans votre parfumerie fêtiche, pensez à demander à l'esthéticienne ou à la vendeuse quelles sont les offres promotionnelles du moment. Sachez par exemple que du 3 au 20 avril, Nivéa vous invite à La Place des Beauté, lieu de beauté unique où on vous propose des ateliers de maquillage gratuits, et que récemment, By Terry proposait des diagnostics beauté au Printemps.


Magazine Beauté Envoyer Imprimer Haut de page

A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité