Actualités
 
10/11/2008

Marion Cotillard égérie de Dior, Le Petit Ourson Gourmand vu par Sonia Rykiel, Un sauna-télécabine, 30 nounours rêvés par 30 créateurs...

Chaque semaine, suivez l'actualité de la mode, de la déco, de la santé, de la famille, du luxe...
  Envoyer Imprimer  

 
Marion Cotillard, égérie de Dior
© Twentieth Century Fox France
 

Marion Cotillard et Dior : l'affaire est dans le sac

L'héroïne oscarisée de La Môme ne pouvait que s'attendre à être courtisée par les plus grandes marques. Dior peut être fier de compter l'actrice parmi ses égéries parmi lesquelles figurent déjà Monica Bellucci ou encore Charlize Theron. Marion Cotillard sera donc la nouvelle ambassadrice du célèbre Lady Bag, baptisé ainsi en l'honneur de Lady Diana qui l'affectionnait particulièrement. La jeune femme posera devant l'objectif du talentueux Peter Lindbergh. Entre la comédie musicale que la comédienne tourne sous la direction de Rob Marshall, son prochain film avec Johnny Depp et cette campagne, une chose est sûre : Marion Cotillard ne risque pas de se faire oublier.

Le site de Dior  : www.dior.com

 

Partylite fait briller les rêves des enfants malades

Pour financer les souhaits des enfants malades avec l'association "Rêves", Partylite, leader de la vente directe de bougies, met en place dans toute la France le mois de l'enfance. Sur une gamme de bougies et d'accessoires de décoration, un pourcentage des bénéfices des ventes sera reversé à l'association. Une belle opération, organisée jusqu'au 28 novembre, qui permet à l'approche des fêtes de concilier plaisir de ses proches et élan de générosité. A bon entendeur…

Le site de Partylite : www.partylite.fr

Le site de l'association "Rêves" : www.reves.fr

 

 

Le Petit Ourson Gourmand vu par la créatrice Sonia Rykiel.
©DR

 

Sonia Rykiel fait dans la guimauve

Qui n'a jamais craqué pour le célèbre Petit Ourson Guimauve ? Star des friandises, il s'offre tous les ans, à la période des fêtes, un petit relooking. Et cette année, c'est en Sonia Rykiel que l'ourson s'affiche. La créatrice l'a doté d'un nœud papillon blanc à pois roses, le transformant en dandy du chocolat, mignon… à croquer. Pour abriter ce Petit Ourson, il fallait une boîte collector à dénicher le plus vite possible chez Colette et à l'Epicerie du Bon Marché. Avis aux fashion gourmandes.

Le site du petit Ourson Guimauve :   www.petitoursonguimauve.fr

 

Un sauna-télécabine en Finlande

Une envie d'insolite ? La Finlande pourrait bien y répondre en accueillant le premier sauna télécabine. Le but ? Se relaxer tout en profitant d'une vue imprenable à 178 mètres d'altitude. Pendant 15 minutes, les quatre passagers peuvent transpirer à souhait avant de se rouler dans la neige à l'arrivée et de passer au sauna principal. A faire en famille ou entre amis (tarifs spéciaux pour les groupes), cette expérience hors du commun se partage à Ylläs, l'une des premières stations de ski en Laponie.

Le site de la région d'Ylläs : www.yllas.fi

 

 
Le nounours imaginé par Zadig et Voltaire.
©Charles Maze
 

30 nounours rêvés par des créateurs pour Action Innocence

Les stylistes ne refusent jamais de s'investir pour une bonne action. La preuve encore avec cette exposition jusqu'au 24 novembre au Nain Bleu (5 bd Malesherbes, Paris 8e) d'une série de nounours imaginés par les plus grands créateurs : Chanel, Azzaro, Baccarat, Agatha Ruiz de la Prada, Christian Lacroix, Dior, Versace, Paul and Joe, Zadig et Voltaire… Le 25 novembre, ces nounours seront vendus aux enchères au profit d'Action Innocence qui a pour but de préserver la dignité et l'intégrité des enfants sur Internet. Parallèlement, il est également possible de soutenir l'association en achetant un ourson blanc vendu 35 euros au Nain Bleu. Une belle action quelques semaines avant Noël.

 

Le site d'Action Innocence (avec le catalogue en ligne des nounours et la possibilité d'enchérir) : www.actioninnocence.org

 

Les actus de la semaine précédente : Une chorale de Noël high-tech, Le chanteur de REM chez Lacoste, Brad Pitt signe un soin bio, Les 50 ans du fauteuil Cygne...


Femmes Magazine Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité