La chevelure "out of beach"

La chevelure "out of beach" © Défilé Clark printemps-été 2009 / Imaxtree

Le principe :
Voilà l'effet que devrait normalement produire une journée sur la plage à batifoler dans l'eau, cheveux au vent : des frisottis crêpés en douceur sur toute votre longueur. Si en plus, votre couleur est patinée par les rayons de soleil, vous faites un zéro faute en matière de coiffage. Résultat : un look naturel mais raffiné, pour la plage ou pour le soir.

L'astuce :
Non, la chevelure "out of beach" n'est pas uniquement réservée aux jours de plage. Pour obtenir cet effet, l'astuce consiste à tresser la chevelure quelques heures, puis à la froisser avec les doigts.

Le principe :Voilà l'effet que devrait normalement produire une journée sur la plage à batifoler dans l'eau, cheveux au vent : des frisottis crêpés en douceur sur toute votre longueur. Si en plus, votre couleur est patinée par les rayons de soleil, vous faites un zéro faute en matière de coiffage. Résultat : un look naturel mais raffiné, pour la plage ou pour le soir. L'astuce : Non, la chevelure "out of beach" n'est pas uniquement réservée aux jours de plage. Pour obtenir cet effet, l'astuce consiste à tresser la chevelure quelques heures, puis à la froisser avec les doigts.
© Défilé Clark printemps-été 2009 / Imaxtree