La queue de cheval entortillée

La queue de cheval entortillée © Défilé Temperley printemps-été 2009 / Imaxtree

Le principe :
Parfaite pour vos grandes occasions d'été, cette coiffure est un bon compromis entre queue de cheval et chignon. Elle nécessite de la longueur et une nature capillaire lisse. Les adeptes des looks chics et raffinés vont l'adorer.

L'astuce :
Coiffez les cheveux en queue de cheval au bas de la nuque puis, entortillez la chevelure sur elle-même. Ramenez les pointes des longueurs vers l'attache en conservant la torsade, comme un chignon relâché. Enfin, entourez le tout avec une mèche libre pour cacher l'élastique et laquez !

Le principe :Parfaite pour vos grandes occasions d'été, cette coiffure est un bon compromis entre queue de cheval et chignon. Elle nécessite de la longueur et une nature capillaire lisse. Les adeptes des looks chics et raffinés vont l'adorer. L'astuce :Coiffez les cheveux en queue de cheval au bas de la nuque puis, entortillez la chevelure sur elle-même. Ramenez les pointes des longueurs vers l'attache en conservant la torsade, comme un chignon relâché. Enfin, entourez le tout avec une mèche libre pour cacher l'élastique et laquez !
© Défilé Temperley printemps-été 2009 / Imaxtree