Le coiffé négligé

Le coiffé négligé © Défilé Bottega Veneta printemps-été 2009 / Imaxtree

Le principe :
Laisser ses cheveux vivre tout en les maîtrisant de manière naturelle et pratique : quoi de plus simple ? Cette coiffure nécessite une pince à cheveux, mais vous pouvez aussi faire tenir le chignon avec des baguettes exotiques ou des objets détournés comme un pinceau. En revanche, nul besoin de salle de bains, ni de miroir.

L'astuce :
On remonte sa chevelure et on l'attache de manière souple à l'aide d' un accessoire. On ne prête pas attention aux bosses sur la tête ou aux mèches qui dépassent... C'est justement tout le charme de ce chignon.

Le principe :Laisser ses cheveux vivre tout en les maîtrisant de manière naturelle et pratique : quoi de plus simple ? Cette coiffure nécessite une pince à cheveux, mais vous pouvez aussi faire tenir le chignon avec des baguettes exotiques ou des objets détournés comme un pinceau. En revanche, nul besoin de salle de bains, ni de miroir. L'astuce :On remonte sa chevelure et on l'attache de manière souple à l'aide d' un accessoire. On ne prête pas attention aux bosses sur la tête ou aux mèches qui dépassent... C'est justement tout le charme de ce chignon.
© Défilé Bottega Veneta printemps-été 2009 / Imaxtree