Le chignon banane

Le chignon banane © Défilé Vera Wang printemps-été 2009 / Imaxtree

Le principe :
Invitée à une soirée privée dans une villa méditéranéenne, vous vous écriez : "Ciel, comment vais-je me coiffer ?" Adoptez le chignon banane, la coiffure idéale pour ce genre d'occasion. Gracieuse et raffinée, elle est imparable pour vous doter de la "smart-attitude".

L'astuce :
Le chignon banane nécessite un petit coup de main. Pour encourager l'effet torsadé dès la racine, rassemblez votre chevelure comme une queue de cheval et coincez-la à l'aide d'une pince à chignon. Enroulez ensuite les cheveux sur eux-même en travaillant les effets avec des barrettes fines.

Le principe :Invitée à une soirée privée dans une villa méditéranéenne, vous vous écriez : "Ciel, comment vais-je me coiffer ?" Adoptez le chignon banane, la coiffure idéale pour ce genre d'occasion. Gracieuse et raffinée, elle est imparable pour vous doter de la "smart-attitude". L'astuce :Le chignon banane nécessite un petit coup de main. Pour encourager l'effet torsadé dès la racine, rassemblez votre chevelure comme une queue de cheval et coincez-la à l'aide d'une pince à chignon. Enroulez ensuite les cheveux sur eux-même en travaillant les effets avec des barrettes fines.
© Défilé Vera Wang printemps-été 2009 / Imaxtree