Le look sirène

Le look sirène © défilé Lacoste printemps-été 2009 / Imaxtree

Le principe :
Tout aussi glamour que naturelle, cette coiffure reste l'incontournable de la saison. La chevelure est ensoleillée, souple et ondulée à souhait par le séchage post-baignade. Ici, seule la crinière est mise en valeur pour une allure de sirène. Associez-la à un maquillage nude, d'autant plus si votre mine est joliment bronzée.

L'astuce :
Si vos cheveux ne bouclent pas avec l'humidité, vous pouvez retrouver cet effet en les gardant tressés plusieurs heures. Après les avoir détachés, froissez-les tête en bas et appliquez un voile de laque ou de l'huile protectrice sur les pointes pour un rendu des plus soyeux.

Le principe :Tout aussi glamour que naturelle, cette coiffure reste l'incontournable de la saison. La chevelure est ensoleillée, souple et ondulée à souhait par le séchage post-baignade. Ici, seule la crinière est mise en valeur pour une allure de sirène. Associez-la à un maquillage nude, d'autant plus si votre mine est joliment bronzée. L'astuce :Si vos cheveux ne bouclent pas avec l'humidité, vous pouvez retrouver cet effet en les gardant tressés plusieurs heures. Après les avoir détachés, froissez-les tête en bas et appliquez un voile de laque ou de l'huile protectrice sur les pointes pour un rendu des plus soyeux.
© défilé Lacoste printemps-été 2009 / Imaxtree