Boucles version babydoll

Boucles version babydoll © Défilé Conran printemps-été 2009 / Imaxtree

Le principe :
Cette coiffure allie volume maîtrisé et boucles sauvages pour un effet à la fois sage et espiègle. A la plage, l'attache de la chevelure se fait de façon négligée avec un simple élastique à fleur ou à perles. Pour le soir, préférez un joli ruban rose à noeud ou une barrette-broche et jouez de votre look babydoll.

L'astuce :
Conservez votre raie de côté, peignez les racines vers l'arrière et attachez vos cheveux en demi-queue juste au dessus des oreilles. Encore une fois, s'ils ne sont pas de nature à onduler, utilisez un fer à boucler sur les longueurs et passez ensuite les doigts dans la chevelure pour un fini naturel.

Le principe :Cette coiffure allie volume maîtrisé et boucles sauvages pour un effet à la fois sage et espiègle. A la plage, l'attache de la chevelure se fait de façon négligée avec un simple élastique à fleur ou à perles. Pour le soir, préférez un joli ruban rose à noeud ou une barrette-broche et jouez de votre look babydoll. L'astuce :Conservez votre raie de côté, peignez les racines vers l'arrière et attachez vos cheveux en demi-queue juste au dessus des oreilles. Encore une fois, s'ils ne sont pas de nature à onduler, utilisez un fer à boucler sur les longueurs et passez ensuite les doigts dans la chevelure pour un fini naturel.
© Défilé Conran printemps-été 2009 / Imaxtree