Miele, le soin du linge
nouvelle génération
Fiable

Les lave-linge Miele W1 possèdent une cuve en inox, un tambour en acier inoxydable soutenu par 4 ressorts et 3 amortisseurs hydrauliques, le tout stabilisé par un contrepoids en fonte. Ce qui explique leur robustesse ! L’intérieur du hublot est en verre, la façade, trempée dans un bain d’émail, est inrayable. Toutes les machines sont soumises à un test de fiabilité, elles ne quittent jamais l’usine sans avoir fait un cycle de lavage. Voilà pourquoi elles arrivent toujours avec un peu d’eau chez vous et que Miele indique que ses produits sont conçus et testés pour 20 ans d’utilisation (soit environ 5000 cycles ou 10000 heures de fonctionnement, ce qui peut être envisageable pour une famille de 4 personnes à raison de 1 lavage par jour).

performante

Twindos – Les meilleurs résultats de lavage avec moins de lessive. Dosage entièrement automatique, réduit d’environ 30 % la consommation de produit lessiviel.
PowerWash2.0 – Pour un lavage économe en énergie, le lave-linge utilise et chauffe la quantité d’eau nécessaire à la charge de linge détectée.

Délicate

Le tambour Hydrogliss des lave-linge Miele, breveté, en nid d’abeilles, assure un soin extrême à vos textiles, même les plus délicats. L’aquaplanning permet aux vêtements de ne pas frotter.

Résultat ? Pas de boulochage, pas de fil tiré. Selon le programme et grâce au variorythme breveté, le nombre de rotations a été calculé pour prendre soin de votre linge pour chaque programme.
Pour la laine et le cashmere, on reproduit les gestes du lavage à la main avec de longs temps de pause, une rotation courte, ainsi qu’une vitesse d’essorage ajustée. Qui dit mieux ?

intelligente

Sécurité enfants, éclairage du tambour LED, bac à produits auto-nettoyant, bouton info-hygiène, des programmes de lavage variés, une option «taches» qui vous donne la possibilité de choisir entre 6 taches différentes, vous l’aurez compris, votre linge est entre de bonnes mains.

économique & écologique

Un moteur ProfiEco, puissant, silencieux et économe, des matériaux recyclables, un débitmètre qui adapte la quantité d’eau à la quantité de linge, une économie de 30% de lessive avec le dosage automatique TwinDos, qui prend juste la dose nécessaire, une fonction EcoFeedback qui vous permet d'avoir à tout moment un bilan de votre consommation d’eau et d’énergie, une classe énergétique A+++, la plus élevée, les lave-linge W1 de Miele sont résolument économes et respectueux de l’environnement.

Nouvelle gamme de lave-linge séchants

Les nouveaux lave-linge séchants WT1 de Miele concentrent le meilleur de la technologie de la marque en matière de lavage et de séchage de textiles.
Grâce au programme QuickPower Wash & Dry, ils lavent et sèchent en un temps record (4 kilos de linge en 2h59).
Le modèle équipé du système de dosage automatique de lessive liquide TwinDos répondra aux plus hautes exigences. Qu’il s’agisse de linge blanc ou de couleur, vous obtiendrez des résultats de lavage incomparables. Et avec l’option SteamCare, diminuez le temps de repassage jusqu‘à 50% après un programme de lavage/séchage.

Découvrez également :

* Offre valable pour tout achat d’un lave-linge Miele W1 avec système Twindos jusqu’au 31.12.2016. Voir modalités sur www.miele.fr/Twindos3.

Partager cet article

RSS