Brûler des calories sur le dancefloor

Danser permet de brûler des calories mais cela ne vous autorise pas tous les excès. © Bananastock / Thinkstock

La danse et les calories
Se déhancher le samedi soir, voilà une vraie séance de sport. Mais cela donne-t-il le droit de manger plus durant le dîner ?  

Les conseils de Jennifer, diététicienne de "Tous mes coachs"
"Si vous avez pris un repas équilibré, vous pouvez manger en plus grande quantité. En revanche, si votre repas est déjà gras ou copieux, mieux vaut ne pas manger plus.
Et il ne faut pas oublier que lorsque l'on sort danser, le club propose généralement des cocktails alcoolisés. Il faut les éviter ou en tout cas les limiter car ce sont des calories pures, qui n'apportent rien de bon à l'organisme. C'est lorsque nous consommons de l'alcool en soirée qu'il faut danser pour les éliminer !"

La danse et les calories Se déhancher le samedi soir, voilà une vraie séance de sport. Mais cela donne-t-il le droit de manger plus durant le dîner ?   Les conseils de Jennifer, diététicienne de "Tous mes coachs" "Si vous avez pris un repas équilibré, vous pouvez manger en plus grande quantité. En revanche, si votre repas est déjà gras ou copieux, mieux vaut ne pas manger plus.Et il ne faut pas oublier que lorsque l'on sort danser, le club propose généralement des cocktails alcoolisés. Il faut les éviter ou en tout cas les limiter car ce sont des calories pures, qui n'apportent rien de bon à l'organisme. C'est lorsque nous consommons de l'alcool en soirée qu'il faut danser pour les éliminer !"
© Bananastock / Thinkstock