On fait briller les ongles...

On fait briller les ongles... © DR

Une pose de vernis de dernière minute, dans le rush, on oublie tout de suite : cela évitera les catastrophes ! Par contre, le vrai petit coup de pouce pour faire briller ses ongles efficacement et en deux temps trois mouvements, c'est le top coat. Quèsaco ? La laque des ongles en quelque sorte !

 Notre conseil : appliquez ce vernis comme un produit classique habituel. L'avantage : il est précisément étudié pour sécher quasi instantanément. On l'utilise le plus souvent en base sur un ongle naturel ou directement sur une pose de vernis pour faire tenir et sécher plus vite. C'est une excellente solution pour apporter de la brillance en un temps record !

Et aussi : Se faire une manucure parfaite

Une pose de vernis de dernière minute, dans le rush, on oublie tout de suite : cela évitera les catastrophes ! Par contre, le vrai petit coup de pouce pour faire briller ses ongles efficacement et en deux temps trois mouvements, c'est le top coat. Quèsaco ? La laque des ongles en quelque sorte !  Notre conseil : appliquez ce vernis comme un produit classique habituel. L'avantage : il est précisément étudié pour sécher quasi instantanément. On l'utilise le plus souvent en base sur un ongle naturel ou directement sur une pose de vernis pour faire tenir et sécher plus vite. C'est une excellente solution pour apporter de la brillance en un temps record ! Et aussi : Se faire une manucure parfaite
© DR