On bluffe avec le blush !

On bluffe avec le blush ! © DR

La touche finale pour un teint superbe et bluffant : le blush ! Poudre ou crème, il s'applique en toute simplicité et quel effet.

 

 Notre conseil : appliquez votre blush sur les pommettes, l'arcade sourcilière et même les lèvres. Puis fondez le tout au doigt ou au pinceau. N'hésitez pas à faire un joli sourire devant votre miroir pour cibler le bombé de vos pommettes. Pour le choix de la teinte, en hiver, privilégiez un rose lumineux ou un coloris abricot plus flatteur qu'un marron/brun. Enfin, aux matières irisées ou pailletées, préférez le translucide ou le métallisé.

La touche finale pour un teint superbe et bluffant : le blush ! Poudre ou crème, il s'applique en toute simplicité et quel effet.    Notre conseil : appliquez votre blush sur les pommettes, l'arcade sourcilière et même les lèvres. Puis fondez le tout au doigt ou au pinceau. N'hésitez pas à faire un joli sourire devant votre miroir pour cibler le bombé de vos pommettes. Pour le choix de la teinte, en hiver, privilégiez un rose lumineux ou un coloris abricot plus flatteur qu'un marron/brun. Enfin, aux matières irisées ou pailletées, préférez le translucide ou le métallisé.
© DR