Tester l'oeil charbonneux

Tester l'oeil charbonneux © DR

Beaucoup vu sur les podiums, l'œil charbonneux est une technique de maquillage qui fera ressortir votre regard de manière plus intense. Même s'il paraît simple au premier abord, l'effet charbonneux nécessite plusieurs étapes, il s'agit de ne pas se précipiter afin que les produits aient le temps de sécher entre chaque application.

Le conseil de Rodolphe Bories :

"Choisissez un crayon gras ou une ombre à paupières crémeuse et foncée à appliquer sur la partie mobile de l'œil. Estompez à l'aide d'un pinceau afin de former un petit halo. Ensuite, utilisez un eye-liner sombre pour allonger votre regard, puis un mascara épaississant. N'hésitez pas à appliquer pour finir une nouvelles couche d'anticernes sous l'œil, afin d'éliminer les éventuelles petites bavures noires. Le résultat n'en sera que plus réussi !"

Beaucoup vu sur les podiums, l'œil charbonneux est une technique de maquillage qui fera ressortir votre regard de manière plus intense. Même s'il paraît simple au premier abord, l'effet charbonneux nécessite plusieurs étapes, il s'agit de ne pas se précipiter afin que les produits aient le temps de sécher entre chaque application. Le conseil de Rodolphe Bories : "Choisissez un crayon gras ou une ombre à paupières crémeuse et foncée à appliquer sur la partie mobile de l'œil. Estompez à l'aide d'un pinceau afin de former un petit halo. Ensuite, utilisez un eye-liner sombre pour allonger votre regard, puis un mascara épaississant. N'hésitez pas à appliquer pour finir une nouvelles couche d'anticernes sous l'œil, afin d'éliminer les éventuelles petites bavures noires. Le résultat n'en sera que plus réussi !"
© DR