Zoé Saldana

Biographie

Date de naissance 19/06/1978
Lieu de naissance Passaic
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Gémeaux
Amis Guillaume Canet, Jada Pinkett Smith, Hillary Swank,
Twitter https://twitter.com/zoesaldana

Zoé Saldana, le charme dominicain

Zoé Saldana est une actrice américano-dominicaine. Elle s'est fait connaître en jouant dans des blockbusters comme «Avatar».

Zoé Saldana, entre République dominicaine et Etats-Unis

Zoé Saldana est née aux Etats-Unis en 1978. Elle grandit dans le Queens. Son enfance est marquée par un drame: son père meurt dans un accident de voiture alors qu'elle n'a que 9 ans. Après ce décès, sa mère décide de rentrer en République dominicaine d'où la famille est originaire. Zoé Saldana s'inscrit alors dans une école de danse. Elle retourne aux Etats-Unis à 17 ans où elle pratique le théâtre avec les troupes Faces et New York Youth Theatre.

Zoé Saldana, actrice

Les cours de danse lui seront d'une grande utilité puisque Zoé Saldana débute sa carrière au cinéma avec «Danse ta vie» en 2000. Elle y joue une apprentie danseuse. Elle apparaît ensuite dans «Pirates des Caraïbes» et «Star Trek». Son rôle dans «Avatar» est encensé par les critiques. A la télévision, l'égérie de la marque Avon a joué dans les séries «New York, unité spéciale» et «Six Degrees». En 2010, elle s'est vue récompensée d'un Saturn Award de la meilleure actrice.

Zoé Saldana, jeune célibataire

Zoé Saldana n'a pas beaucoup de chance en amour. En juin 2010, la belle se fiance avec Keith Britton qu'elle fréquente depuis 10 ans. Mais un an plus tard, le couple se sépare. En 2011, Zoé Saldana annonce qu'elle vit avec Bradley Cooper, rencontré sur le tournage de «The Words» mais le couple s'est séparé en janvier 2013.

Zoé Saldana, le secret d'un regard de braise

Pour réaliser son regard de braise, Zoé Saldana souligne ses yeux d'un trait de khôl noir. L'effet est immédiat, mettant en valeur la forme en amande de ses yeux et leur intensité. Zoé Saldana est ainsi une adepte du Super Liner Black Lacquer de L'Oréal Paris. Et pour un regard qui tue, l'actrice n'hésite pas à se poser des faux cils.

Actualités Zoé Saldana

Zoé Saldana Également cité dans