Moi, moche et méchant 3 : Audrey Lamy et David Marsais chantent A-HA

Elle est la voix de Lucy, l'épouse justicière de Gru, il double Balthazar Bratt le vilain de "Moi, moche et méchant 3". Audrey Lamy et David Marsais se sont prêtés au jeu de notre action ou vérité version ciné. Alors, Clap ou pas Clap ?

Nouvel opus, nouveau méchant. Puisque Gru a cessé ses activités malveillantes, il faut bien une crapule et c'est Balthazar Bratt qui s'y colle. C'est le cas de le dire : resté bloqué dans les années 80, l'ancien enfant star de la sitcom "Mauvaise Graine" est déterminé à se venger d'Hollywood armé... de chewing gum. Pas question de buller pour les agents Gru et Lucy qui sont déterminés à le dégommer.
C'est une Audrey Lamy tout aussi motivée qui donne de la voix pour la seconde fois au personnage de l'épouse de Gru. Et c'est David Marsais qui s'est glissé dans le costume à épaulettes du vilain complètement ringard Balthazar. L'acteur du Palmashow s'est tellement donné le premier jour de doublage qu'il en a perdu la voix s'amuse-t-il à raconter. Puisque les deux complices semblent avoir gardé une âme d'enfant, on les a fait jouer à notre action ou vérité version ciné. Rire diabolique, refrain a capella de Take on me de A-HA, danse : découvrez-les dans Clap ou pas Clap. 

Moi, moche et méchant 3 de Pierre Coffin et Kyle Balda avec les voix de Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Arié Elmaleh, David Marsais... En salles le 5 juillet 2017 

Découvrez aussi Gad et Arié Elmaleh :