Vidéo : M. Pokora découvre son double au Grévin

Statue de cire pour homme de danse et de son. Le chanteur M. Pokora a fait son entrée cette semaine au Musée Grévin, lieu mythique du divertissement parisien et de l'illusion. Les fans du chanteur peuvent désormais poser avec le personnage de leur star favorite pour une photo insolite et inoubliable.

"M Pokora au musé Grevin"

"Elu par l'Académie Grévin présidée par Bernard Pivot, M. Pokora est l'un des artistes français les plus doués et les plus emblématiques de sa génération", a souligné l'institution parisienne.
"C'est un beau cadeau et surtout un honneur d'être accueilli à Grévin. Je suis très touché", a confié le chanteur, fier de découvrir la statue à son image (jusque dans les tatouages) réalisée par le sculpteur Eric Saint Chaffray.
Révélé en 2003 par "Popstars", le télé-crochet de M6, M. Pokora, 28 ans, s'est rapidement imposé avec un univers R'n'B et Pop. En 2011, il a repris le succès de Jean-Jacques Goldman, "A nos actes manqués". Depuis, le musicien blond aux yeux bleus et au faux-air de bad boy, qui plaît aux adolescentes sans effrayer leurs parents, voit ses albums caracoler parmi les meilleures ventes. Il interprète actuellement le rôle de Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme.