Rédaction Jdf

JournalDesFemmes.com

Rédaction Jdf

Derniers articles

    LES PROIES : 5 questions à... Kirsten Dunst

    L'actrice américaine retrouve Sofia Coppola, sa réalisatrice de Virgin Suicides et Marie-Antoinette dans "Les Proies", remake d'un film de 1971 avec Clint Eastwood. Elle y incarne une institutrice de Virginie qui enseigne dans une maison de jeunes filles pendant la guerre de Sécession. Quand la pension recueillera un soldat nordiste blessé entre ses murs, son personnage et les autres femmes (Nicole Kidman, Elle Fanning...) se disputeront ses faveurs. Rencontre pour parler Cannes et sexisme à Hollywood.

    Tops et flops : le meilleur (et le pire) de l'actu people

    Brigitte Macron: tristes révélations, Amel Ben enceinte ? Guillaume Canet et son sextoy, Stars sexy en bikini, Hollande et Madonna fêtent leur anniversaire, Johnny et Laeticia : la passion…

      Le coup de cœur de la semaine

      Chaque semaine, le Journal des Femmes présente son coup de cœur du moment : la robe d'une griffe qui monte, les it shoes à adopter ou le livre qui fait parler la fashion sphère. Sélection de produits incontournables.

        Lady Di : les hommes et les femmes de sa vie

        Admirée et jalousée, la Princesse de Galles a connu de nombreuses trahisons. Enfin heureuse et amoureuse, elle n'a pas eu le temps de savourer son bonheur... Le documentaire "Lady Di, la femme qui s'était trompée de vie", de Gérard Miller et Anaïs Feuillette, diffusé mercredi 23 août, à 20h55 sur France 3 retrace les étapes de la vie de Diana et vous apportera un éclairage sur l'origine de ses souffrances au palais.

        Ces stars qui ne manquent pas de style en lunettes de soleil

        Souvent éblouissantes mais jamais éblouies, les célébrités ne cessent de nous inspirer. Des plus mythiques, comme Jackie Kennedy, aux plus actuelles comme Rihanna ou Cara Delevingne, elles ne manquent pas de style quand elles portent leurs lunettes de soleil !

        Mort d'Elvis Presley : 40 ans après, révélations et secrets [PHOTOS]

        40 ans que le King a cassé sa pipe. Elvis Presley nous a quittés à l'âge de 42 ans, le 16 août 1977. Depuis, chaque année, plus de 600 000 visiteurs se pressent sur sa tombe, dans le jardin de Graceland à Memphis. Ils saluent la mémoire de cette icône rock, légende de la culture populaire, sex-symbol sulfureux devenu mythe tout public. Découvrez 16 secrets et anecdotes insolites.

          Comment donner une seconde jeunesse à ses tennis en cuir blanches ?

          La paire de baskets blanches en cuir est un classique. Elle se porte aussi bien pour faire du sport que pour marcher en ville mais au fil du temps, la matière s’use, se salit et la couleur perd de son éclat. Quelques conseils pour les nettoyer !

          Tops et flops : le meilleur (et le pire) de l'actu people

          Nabilla sans maquillage, Elodie Gossuin et ses jumeaux à la plage, Laëtitia Milot a coupé, Ariane Brodier enceinte, Carla Bruni chante ABBA, Le fils de Flavie Flament et Benjamin Castaldi a bien grandi, Michèle Torr malade… Karine Lemarchand et Jean-Pierre Pernaut [PHOTO], Laurent Delahousse et Alice Taglioni à la plage, Neymar en vacances, Vanessa Paradis amoureuse, Alizée : un nouveau bébé, Michal marié… Lorie en bikini, Nikos méconnaissable, Neymar avec une chanteuse ? Wendy Bouchard a accouché, Mélissa Theuriau en Corse, Johnny remet ça, Nabilla et Thomas à la colle, Aurore Kichenin en lice pour Miss Monde...

            Colin Farrell : un homme pour sept femmes

            Colin Farrell, sulfureux bad boy irlandais, est LA présence masculine et magnétique du film "Les Proies", réalisé par Sofia Coppola. Recueilli dans un pensionnat de jeunes filles, la soldat attise la curiosité, la jalousie mais surtout le désir sexuel de plusieurs femmes, complètement sous le charme. A découvrir au cinéma le 23 août.

            Salon noir et blanc : 13 variantes de ce classique

            En optant pour un salon noir et blanc, vous optez également pour l'élégance et le chic. Pour éviter de rendre votre salon trop sombre, il y a cependant quelques précautions à respecter. Pensez aussi à accessoiriser correctement cette pièce à vivre pour lui donner encore plus d'allure.