Royal baby : bébé à bord... du jet privé

Pour rencontrer son arrière-grand-père, le royal baby s'est envolé en jet-privé, direction l'Ecosse !

Un trajet première classe. Après avoir fait le tour du monde des journaux people, le petit George s'est attelé à rendre visite à sa famille. Pour ce faire, rien de plus simple : papa et maman ont mis à sa disposition un jet-privé direction l'Ecosse.
Le Royal Baby, depuis sa naissance le 22 juillet 2013, n'a toujours pas vu son arrière grand-père et époux de la reine Elisabeth II, le prince Philip. Alors que les caméras étaient braquées sur la Lindo Suit, le Duc D'Edimbourg, lui, était en convalescence après son opération de l'abdomen à Sandringham House, une résidence royale située dans le comté de Norfolk. A présent presque rétabli, le prince Philip se repose avec la reine à Balmoral.
A seulement deux mois, le nourrisson est monté pour la première fois dans un jet très privé pour rencontrer son aïeul. Une occasion particulière, puisque la réunion de plus de quatre générations n'avait pas eu lieu depuis plus d'un siècle. Une photo sera probablement prise pour l'événement. : "Tout le monde a hâte que cette photo soit prise, et bien sûr, le Duc d'Edimbourg était très pressé de rencontrer son arrière petit-fils. C'est fantastique que la famille soit enfin réunie", commente un proche de la famille royale au micro du Daily Mail. 
Le petit George suivra-t-il la voie de son père en prenant bientôt les commandes d'un avion de chasse ?

envol
Royal baby : bébé à bord... du jet privé © HUSSEIN ZAK/SIPA