Les dessous de Nabilla : séance photo sexy

Bombe anatomique à la plastique explosive et aux phrases cultes, Nabilla Benattia sait aussi jouer avec l'objectif. Découvrez la vedette de la saison 5 des Anges de la Téléréalité, lors d'un shooting sexy en diable.

Des courbes à tomber à la renverse, un sex-appeal détonant et des répliques qui font le buzz ("ça va être la guerre mondiale de 78"  ou "Allo, non mais allo t'es une fille et t'as pas de shampooing"), la Suissesse Nabilla n'est pas du genre à passer inaperçue.
Avant de se la couler douce à Miami, la star du petit écran s'est prêtée à une séance de pose dans un palace parisien.
Figurez-vous que la brune incendiaire n'est pas une bimbo capricieuse et écervelée.

Sublimée par Krystel Marques, Nabilla Benattia révèle sourire charmeur et sincérité. "Nabilla est une jeune femme avec qui j'ai passé un bon moment artistique et personnel (...) Je n'ai pas tenu compte de l'image que certains ont voulu lui prêter, j'ai voulu me faire ma propre idée. J'ai rencontré une jeune femme simple et très gentille. Nabilla est souvent montrée dans les médias comme une fille sulfureuse et superficielle mais j'avais en face de moi une jeune femme à l'attitude naturelle et qui ne nous a rien imposé", a confié la photographe au site TV Mag.
"Pour l'anecdote, Nabilla a voulu aller au McDo juste après la séance photo, seule et sans prétention !", a-t-elle précisé.

Regarder la vidéo de Nabilla Benattia, belle à croquer avec sa robe bustier :

"Photoshoot Sexy Glam Nabilla par Krystel Marques"