Scènes de sexe dans GOT: Emilia Clarke en a ras le trône

L’actrice de Game of Thrones, Emilia Clarke, ne supporte plus les scènes de sexe dans la série qui l’a révélé au grand public.

© Sipa

Emilia Clarke, la désormais célèbre interprète de Daenerys Targaryen , l'un des personnages féminins les plus emblématiques de Game of Thrones, en a assez de voir des scènes charnelles dans la série. Elle s’est confiée au Daily Mail en suggérant que "ces scènes devraient être plus subtiles". Et de poursuivre : "C’est insupportable. Je ne veux pas qu’on me jette de telles scènes au visage et j’ai toujours pensé que la suggestion était bien plus excitante que l’acte en lui-même." Pour la suggestion et la subtilité dans Game of Thrones, il faudra repasser.  La série américaine est certainement l'une des plus violentes du moment et a déjà créé de nombreuses polémiques concernant les scènes de viols ou la nudité des acteurs, hommes ou femmes.
Emilia Clarke confirme donc sa position sur la nudité à l’écran puisque depuis la saison 1 de Game of Thrones, où elle apparaissait souvent dans son plus simple appareil, Daenerys Targaryen est restée couverte dans les deux dernières saisons. 

Emilia Clarke © Sipa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi :