SuperBowl: les photos de l'incroyable show

Le très attendu spectacle du SuperBowl a encore cartonné. Pendant 12 minutes, c'est la chanteuse Katy Perry, accompagnée du célèbre Lenny Kravitz à la guitare, sur le titre I Kissed a Girl qui a enflammé la scène. Revivez ces instants en image.

Quand le football américain se fait glamour... Quelques minutes après la fin de la 2e des 4 périodes entre les New England Patriots et les Seattle Seahawks (28-24 pour les Patriots), la star Katy Perry est arrivée triomphante sur un énorme lion pour chanter Roar devant plus de 65 000 spectateurs du stade de l'université de Phoenix. La chanteuse Pop Us  a également interprété Dark Horses et le mythique I Kissed a Girl, accompagnée à la guitare par Lenny Kravitz. La scène est devenue plage et les spectateurs ont pu entendre les notes de Californian Girls. Missy Elliott est arrivée sur scène aux côtés de Katy Perry pour Get Ur Freak On et Work It. Le final sur Fireworks a illuminé tout le stade.
Le Super Bowl c'est : le plus grand concert du monde, avec 110 millions de téléspectateurs uniquement aux Etats-Unis. Le super show marque souvent un pic d'audience à la télévision. Les publicités diffusées avant et après le coûtent un prix considérable  : 4,5 millions de dollars pour trente secondes. L'enjeu est de taille pour tous les artistes qui se retrouvent propulser au-devant de cette scène, comme par le passé Beyonce, Madonna, The Who, Prince, les Rolling Stones, Sting, Paul McCartney ou encore Michael Jackson.