Miss France 2015 est Miss Nord Pas-de-Calais

Parmi les 33 candidates de nos régions, qui rivalisaient d'élégance à Orléans, ce week-end, c'est Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a été sacrée reine.

Miss France 2015 est Miss Nord Pas-de-Calais
© TF1

Des cheveux clairs, un corps de liane, et des yeux revolver : Miss Nord-Pas-de-Calais, 19 ans et 1m80 au compteur, étudiante en deuxième année d'école de commerce à Lille, a remporté la couronne de Miss France 2015, au terme d'une soirée glamour, mais sans surprise.
Favorite de la presse et des internautes depuis quelques semaines, Camille Cerf avait affolé les compteurs dès le lancement du site officiel 2015 des Miss, sur le portail de TF1. En décrochant la couronne après le traditionnel show présenté par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, elle succède à Flora Coquerel et offre le titre de Miss France pour la toute première fois à sa région.
Le public l'a choisie. La sublime Ch'tie devance la souriante Miss Tahiti, sa première dauphine, et la bombesque Miss Côte d'Azur, 2e dauphine. Les Miss Aquitaine et Alsace ont respectivement reçu les écharpes de 3e et 4e dauphines, après le vote des téléspectateurs.
Aussi à l'aise en maillot qu'au micro, la gagnante du 68e concours Miss France a affirmé vouloir s'investir dans la lutte contre le cancer et estimé "avoir les épaules assez solides" pour la nouvelle vie qui l'attend, et qui débutera dès dimanche par une séance photo à Disneyland Paris, suivie lundi du lancement de la campagne du Secours populaire à l'UNESCO. Félicitations !

4353457 vlcsnap 2014 12 07 00h14m57s143
Miss France 2015 est Miss Nord Pas-de-Calais © TF1