Adriana Lima, maman "aux anges"

Regard azur, lèvres ourlées, courbes incendiaires et chevelure de jais, l'égérie lingerie Adriana Lima a donné naissance à son deuxième enfant... en restant glamour et sexy !

Adriana Lima, maman "aux anges"
© S. de P. Blumarine

Comme Gisele Bündchen et Alessandra Ambrosio, la sculpturale Adriana Lima a passé son adolescence à jouer au volley sur la plage de Copacabana et à boire du l'eau de coco. Comme ses deux consoeurs et compatriotes, l'ambassadrice Victoria's Secret est devenue un fantasme ambulant... et une mère de famille épanouie ! Si, si, mesdames, c'est possible...

Un bonheur immense

Notre bombe à la plastique détonante vient de mettre au monde une petite fille. "Marko et moi sommes très heureux d'accueillir Sienna dans notre famille et Valentina est impatiente de jouer la grande sœur", a twitté cette adepte des réseaux sociaux. D'après US Weekly, l'accouchement se serait déroulé, à merveille, et à New York.
L' adorable baby-girl est donc la deuxième fille d'Adriana Lima, 31 ans, et de son mari, le basketteur Marko Jaric, ancien joueur de NBA d'origine serbe qu'elle a épousé le 14 février 2009 peu de temps après l'avoir rencontré.

 

adrianalimaint
Adriana Lima en pleine promo pour Victoria's Secret à New York, le 10 août 2011. © Relaxnews/Bang

A vous rendre jalouses...

Non contente d'affrioler les amateurs de dentelles et de mettre sens dessus dessous les premiers rangs des défilés, Adriana Lima reconnaît que "le plus beau métier du monde est d'être maman". "Je n'avais jamais imaginé que je pourrais aimer autant quelqu'un. Je me demandais toujours si l'amour inconditionnel pouvait exister. Maintenant je sais parce que je l'ai ressenti", a-t-elle expliqué au magazine People.
Référence dans l'univers de la mode, la belle Brésilienne n'a pas mis sa carrière entre parenthèse ces derniers mois et a même posé avec son ventre ballon pour l'édition 2013 du calendrier Pirelli. Une première pour l'almanach torride ! 

 

Adriana Lima se sent pousser des ailes

Il est fort probable que cette jeune maman superbement carrossée soit déjà de retour sur les podiums pour le grand show en petites culottes de décembre. Sa silhouette de top-model n'aurait pas pâti de cette grossesse... Rageant, non ?


A lire aussi :