Les stars en maillot... et vous en paréo ?

Vénus callipyges, ne complexez plus. Caleçon de bain, mini-slip en lycra ou boxer à volants : ce n'est pas un micro bout de tissu qui transformera une Miss Padbol en sex-symbol, mais sa confiance en elle. Palmiers, booty et séduction.

Les stars en maillot... et vous en paréo ?
© Columbia Pictures

Les stars du showbiz se complaisent dans des tangas "taille zéro".  Les Brésiliennes ont des fessiers qui défient les lois de la gravité. Les paparazzi ne zonent qu'à Los Angeles et Miami... Et alors ? Vous n'êtes pas obligée de vous appeler Cameron Diaz, Gisele Bündchen ou Jennifer Lopez pour oser vous exposer au soleil, partir à Berck-sur-mer ou lézarder à la piscine municipale !

Alerte à Malibu

Certes, sur papier glacé, les célébrités ont la cuisse fuselée et le sein arrogant. Mais à quel prix ! Chaque jour,  Le Journal des Femmes, vous fait découvrir leurs régimes draconiens : Lady Gaga addict à la caféine, Gwyneth Paltrow, cantonnée au riz complet, Jennifer Aniston, gavée de pots de bébé et Madonna accro aux germes de soja... A vingt mille lieues (et calories) de ces facéties alimentaires, vous, au moins, vous faites contre silhouette appétissante bonne chère.

silhouette
Femme en paréo © Dmitry Ersler - Fotolia.com

Claquettes, panama et triangle fuchsia : vous avez tout d'une diva !

Pas question de vous affamer, de rechigner devant les chips sauce salsa jetées dans le sac de plage par Benji, votre aîné, ou de bouder les BN tout choco parce qu'ils sont malencontreusement tombés dans le sable. Impossible, aussi, de manquer un seul passage du vendeur de beignets. Chouchous, crêpes, esquimaux... Vous savez profiter des plaisirs simples. Le minot de la camionnette à glaces vous l'a dit: "Vous faites plaisir à voir !". Heu... mais pourquoi a-t-il ajouté "c'est pour quand ?". Qu'importe ! Vous connaissez les poses lascives qui font paraître plus mince sur la serviette. Et puis, vous l'avez lu dans le Spécial Fesses, les hommes préfèrent les beautés pulpeuses aux hanches rebondies comme Scarlett Johansson et Monica Bellucci !

Culotte taille haute et brassière décolletée : à vous l'été !

Seul fashion faux-pas à éviter : les ficelles ou les bretelles qui rentrent dans la peau. Du coup, vous avez dépareillé le haut et le bas. Comme tout le monde ! Aux dires de la vendeuse de la boutique Erès, "deux tailles d'écart, c'est le cas de la majorité des femmes!". Ils sont sympas les commerçants de cette station...

 

Âge tendre et tête qui tourne

D'ailleurs, à bien y regarder, Jean-Mi qui entame sa troisième partie de pétanque avec sa casquette jaune et son bermuda en jean, ou vous qui avez investi dans un bikini hors de prix, mais avez gardé baskets et chaussettes (pour courir après le petit dernier qui s'amuse à jeter des cailloux sur mamie), vous être très star finalement...
Côté bronzage, par exemple, vous êtes une vraie vedette. Arrivée à Biscarrosse avec le teint diaphane d'une héroïne hitchokienne, vous avez aujourd'hui le hâle écrevisse des nymphettes de Secret Story.

charliesangels2
Cameron Diaz et Demi Moore dans Charlie's Angels 2. © Comlombia Pictures

Forme olympique

Le soir, pour reposer votre visage rouge Bourgogne, vous restez affalée dans le canapé, un verre de rosé à la main, et commentez les exploits des coureurs du Tour de France. Le pied d'athlète, c'est à peu près tout ce que vous avez en commun, mais c'est déjà ça, non ?

pareo
Silhouette au top © Yuri Arcurs - Fotolia.com

Peau dorée et carte Gold

Bientôt, c'est promis, l'huile solaire aura remplacé la Biafine. Après trois semaines, calée entre la glacière et le parasol, vous aurez les jolies jambes caramel d'Eva Longoria. Avec le Stetson piqué à votre copine Claudine et les Ray-Ban que vous gardez même dans l'eau, vous rayonnerez telle Beyoncé alanguie sur le yacht de J-Zay.

Vacances, j'oublie tout

Radieuse, prête pour la rentrée, courtisée par votre target du lycée qui ne se remet pas de vous avoir croisée, vous prendrez un instant pour surfer sur les photos des (autres) jolies filles de la planète people. Rihanna qui s'ébroue dans les vagues... Eclaboussant ? Pas vraiment.

 

Lire aussi :