François Hollande et Julie Gayet : leur mariage tombe à l'eau

Le président de la République a démenti les folles rumeurs sur ses noces avec l'actrice, une union que les plus romantiques annonçaient le 12 août...

Lors d'un repas avec l'Association de la presse présidentielle, François Hollande a pris avec humour (comme à son habitude) les ragots autour de l'officialisation de son amour pour Julie Gayet. "Le seul événement que je connaisse le 12 août, c'est mon anniversaire. Pas la peine d'apporter les dragées", aurait ironisé, selon Le Parisien, le locataire de l'Elysée qui aura 60 ans ce jour-là.
Une question reste en suspens. Comment une telle rumeur a pu naître et prendre une telle d'ampleur ? Les noces du chef de l'Etat et de la jolie comédienne de 42 ans ont été vues dans la boule de Madame Irma, enfin de madame Elizabeth Teissier... L'astrologue s'est lancée dans cette prédiction hasardeuse lors d'un thème astral du Président réalisé en février.
Pas de cérémonie cet été, donc. Dommage, l'idée que François Hollande passe enfin la bague au doigt de sa campagne et se décide à sauter le pas (il est resté 30 ans en concubinage avec Ségolène Royal) nous enthousiasmait... et semblait plausible depuis son évocation dans le livre Passions d'Etat, d'Yves Azéroual, sorti le 19 juin.

2194892 francois hollande et julie gayet leur relation s officialiserait cet ete
Julie Gayet et François Hollande © Sipa Press