Vloggist saison 2, quand les blogueuses gardent le pouvoir et reprennent du service

Les blogueuses ne s'arrêtent plus de prendre le pouvoir et d'asseoir leur influence. Ces prescriptrices de la mode et du lifestyle girly avaient inspiré, début 2016, une chaîne Youtube intitulée Vloggist. Cette année c'est reparti pour une saison 2 avec un nouveau casting, on vous dit tout et on vous montre la première vidéo !

Vloggist saison 2, quand les blogueuses gardent le pouvoir et reprennent du service
© vloggist.fr

Kenza de La Revue de Kenza, Margot de You Make Fashion ou encore Audrey Marnay, le mannequin atypique, était les trois héroïnes de la web série à succès de 2016 Vloggist. Prenez une chaîne Youtube, le site qui va avec - ainsi que les réseaux sociaux associés bien sûr -, trois starlettes de la toile et des vidéos tutos, DIY, make-up et "vide ton sac" et le tour est joué ! Les demoiselles ramenant chacune leur énorme communauté sur cette plateforme, Vloggist avait été un franc succès l'an dernier, si bien que cette année, le concept reprend du service avec une saison 2 qui débute dès à présent avec un premier contenu en ligne. Vloggist donne donc rendez-vous à ses fans tous les mercredi à 18h avec une nouvelle vidéo mettant en scène des influenceuses toujours aussi créatives, naturelles devant la caméra et pointues dans leurs conseils.
Mais de qui est composée l'équipe de la saison 2 ? La team éditoriale de Vloggist s'est laissée séduire pour 2017 par trois de ces professionnelles de la mode d'un nouveau genre bardées de toujours plus de "followers". C'est donc Caroline du blog What The Truck ( 22k de followers Instagram), Safia de Safia Vendôme ( 754k de followers Instagram) et enfin Margot de You Make Fashion ( 203k de follewers Instagram) qui reprend du service après le grand succès de son livre de réflexions co-écrit avec sa maman. Voilà une saison qui devrait encore trouver son public ! 
Découvrez ci-dessous la toute première vidéo de Vloggist - saison 2 !
Et pour les décryptages des meilleurs looks de blogueuses, c'est par ici