Le look blogueuse de la semaine : Zanita Whittington ou la coolitude chic à Paris

Blogueuse mode influente oblige, la belle Australienne est évidement venue à Paris pour la semaine de la mode. Entre deux défilés, elle a posé dans son hôtel de luxe dans des tenues plutôt casual sans prise de tête. Décryptage.

© Instagram @zanitazanita

Fraîche, naturelle et spontanée en toutes circonstances, Zanita Whittington - malgré ses 325 000 abonnés - n'est pas de celles qui font trop de chichis. Fioritures en veux-tu en voilà et sophistication exagérée pour être raccord avec l'ambiance de l'événement ? Zanita connaît pas ! L'élégante blonde n'a pas besoin d'en faire des caisses et d'étaler moult apparats pour avoir de l'allure pendant la fashion week parisienne. Même quand elle loge au prestigieux hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme, l'australienne porte une tenue casual parfaite qui nous prouve bien que la classe ne se trouve pas dans les vêtements mais bien dans la dégaine et le port de tête.
Levi's 501 délavé en bas, pour une touche rétro et en plein dans la tendance du jean Mum, et blouse crème drapée et nouée à l'arrière en haut, pour un contraste de styles qui matche très justement : voilà de quoi était composé sa tenue du 3 mars 2017. Son top, signé Topshop, reste très sage devant, avec son col ras le cou rond et ses manches longues, mais dévoile un décolleté ultra plongeant dans le dos pour une touche à la fois sexy et raffinée. Toujours dans sa démarche du "less is more", la demoiselle ne portait ce jour-là en accessoire qu'une ceinture en cuir noir pour habiller son denim décontracté. Enfin une silhouette qui a su rester simple avec goût, loin du "tape à l'œil" de la blogosphère des défilés.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

Be who you are and say what you feel, because those who mind don't matter and those who matter don't mind. - Bernard M. Baruch

Une publication partagée par Zanita Whittington (@zanitazanita) le