Le look Blogueuse de la semaine : Adenorah, casual hivernal

Pour affronter l'hiver polaire, la blogueuse star Adenorah a dévoilé sur Instagram son look du 30 décembre dans le très joli cadre de son appartement de location bordelais. De quoi inspirer nos frileuses silhouettes.

© Instagram @adenorah

On change de décor grâce à l'instagrameuse Adenorah qui a emmené ses 218 000 followers dans ses bagages à Bordeaux. À l'occasion des fêtes de fin d'année, la jeune femme a posé dans un appartement à la déco soignée, loué pour sa semaine de vacances : un cadre idéal pour des tenues toujours bien vues.
Ce jour-là, la blondinette adoptait un look simple, chaud et féminin qu'on ne demande qu'à copier. Qui a dit que le marine et le noir s'associaient mal ? Avec son jean slim 7/8ème taille haute carbone et son pull large en maille bleu nuit froncé à l'intérieur du pantalon, Adenorah est la preuve que ces deux couleurs forment un combo des plus chics et modernes. Pour casser cette silhouette sombre, la blogueuse avait opté pour une ceinture toute simple en cuir noir à boucle et passants en métal argenté. Et c'est évidement avec l'une des paires d’escarpins de sa collaboration avec Jonak qu'elle habille ses pieds. On aime l'esprit rétro de ces souliers inspirés des célèbres Slingback de Chanel. Pour rester dans un style simple, Adenorah se dispense de toute fioriture et n'agrémente ce look que d'un fin collier court en argent et d'une touche de rouge à lèvres rosé pour un résultat frais et élégant.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

Feeling home @abritel_homeaway #christmas2016 #abritel follow my new year's Eve shopping on @asos_fr story

Une photo publiée par Adenorah (@adenorah) le