Le look blogueuse de la semaine : Emilie de The Brunette, un printemps où le cuivre est d'or

Emilie tient son blog The Brunette depuis maintenant 9 ans et fait aujourd'hui partie de celles qui comptent vraiment dans la blogosphère française avec 79.000 abonnés sur Instagram. Cette semaine, elle proposait un look printanier, entre blanc et cuivre.

© Instagram @emiliebrunette

Aujourd'hui 100% blogueuse, Emilie, plus connue sous son nom de blog The Brunette, a plus de temps pour nous concocter de jolis looks inspirants. Le printemps pointant tout juste le bout de son nez et la semaine ayant offert à Paris un soleil haut de gamme, il était temps pour notre it-girl de mettre ses gambettes à l'air dans les rues de la capitale pour un shooting frais entre blanc et cuivre.
C'est en partant d'une pièce forte de la nouvelle collection Maje printemps-été 2016 que la jolie brunette à imaginer cette tenue. En effet, la jupe fluide longueur midi "Joline" de Maje (175 euros), avec son blanc estival et ses fines rayures de sequins cuivrés, était la pièce idéale pour nous donner envie de ressortir nos vêtements de la saison. Pour compléter ce look, Emilie avait opté pour un petit pull blanc côtelé - rappel discret des rayures de la jupe - et pour le sublime sac à main "Belli" matelassé noisette de Sézane (265 euros) avec sa chaîne dorée. Et parce que la demoiselle a le sens du style et ose la fantaisie, elle portait aux pieds d'incroyables escarpins cuivrés - habile rappel là encore - de l'enseigne Spartoo. 
Entre ce blanc immaculé et cette légèreté de matières, The Brunette semblait virevolter telle une plume au-dessus du bitume parisien.

Découvrez aussi le look rétro parisien de L'armoire de Lana