Les stars en jean, parce qu'elles le portent bien

Icône de la mode, le jean épouse aussi bien les formes des inconnues que celles des people qui le marient à toutes les sauces. De Céline Dion à Gigi Hadid, du mom au slim, découvrez les looks de stars en jeans.

Si il y a bien un basique qui trône en roi de nos dressings depuis nos premiers instincts mode, c'est le jean. Qu'il hante nos tiroirs depuis des saisons ou qu'il soit le résultat d'une dernière séance shopping, il habille nos looks en un rien de temps et n'a pas son pareil pour nous faire une belle jambe.
Chouchou des anonymes, ce must-have intemporel est aussi adulé par les people qui ne cessent de l'afficher sur leur silhouette, au même titre que sa consœur, la veste en jean. Étoiles du grand et du petit écran, de la musique et des podiums en ont fait leur compagnon de vie et ce, pour de très bonnes raisons. Primo, le bien-aimé se marie avec n'importe quelle autre pièce et n'importe quelle paire de chaussures. 
Secondo, il déploie une avalanche de coupes et de couleurs qui se conjuguent au bon vouloir de leur détentrices. Quand Kristen Stewart et Cara Delevingne optent pour le skinny noir déchiré, Rihanna, Kim Kardashian et Heidi Klum craquent aussi pour les accrocs en version loose ou slim. Tendance incontournable de ces dernières années, le mom fait la taille hot à Miranda Kerr, Gigi Hadid, Kendall Jenner et Emily Ratajkowski tout en leur insufflant un air nineties furieusement trendy. Enfin, les bords effilochés gagnent du terrain et festonnent les chevilles de Céline Dion, Alessandra Ambrosio, Selena Gomez, Emma Roberts et bien d'autres idoles de tous horizons.
Tournée de jeans en looks de stars inspirants.