Comment faire les soldes chez Monoprix ?

Monoprix ne se limite pas uniquement aux courses alimentaires. La marque propose aussi des collections de prêt-à-porter élégantes et des articles de maison, qui bénéficient de programmes de soldes. Dans toute la France ou sur Internet, on peut se faire plaisir pendant les soldes avec Monoprix.

© joeppoulssen

Des soldes à dates fixes chez Monoprix

Chez Monoprix, pas un jour sans une promotion, mais les soldes se déroulent pendant les périodes légales, deux fois par an. C'est l'occasion de dévaliser les rayons mode, linge et articles de maison ou librairie. Le choix offert par Monoprix est vaste pendant les soldes, et la marque ne résiste pas à proposer des réductions allant jusqu'à 70 %. On peut habiller toute la famille dans une gamme de prêt-à-porter plutôt citadine, avec des étoffes de qualité et bien découpées. On peut découvrir toutes ces offres irrésistibles dans un magasin Monoprix (plus de 600 en France), ou sur le site internet. Il est également possible de commander ses achats en ligne pendant les soldes ou à tout autre moment, et d'aller les retirer dans le magasin de son choix, ou de se les faire livrer gratuitement à domicile.

Des points S'Miles à cumuler et à échanger

Monoprix propose une carte de fidélité, valable en magasin ou en ligne, qui permet de cumuler des points de fidélité, les S'Miles. Cette carte est valable pour plusieurs autres enseignes, notamment les Galeries Lafayette ou la SNCF. À partir d'un certain nombre de points, il est possible d'obtenir des bons d'achat à utiliser chez Monoprix ou chez un des partenaires du groupe. Il est ainsi possible de profiter avec la carte fidélité Monoprix de réductions, jusqu'à 50 % du prix d'origine, sur une sélection de produits dans tous les rayons. Toute l'année, une réduction automatique de 5 % est appliquée sur les produits du quotidien. Les détenteurs de la carte de fidélité Monoprix ont aussi des exclusivités comme des invitations à des soirées privées, des concerts ou des ventes, mais aussi des soirées découvertes autour d'un produit ou d'un créateur.