Comment faire les soldes chez Uniqlo ?

La simplicité des vêtements Uniqlo a fait le succès de cette marque qui s'adresse à toute la famille. Pour accéder aux collections Uniqlo à de bons prix, nous vous révélons nos astuces pour faire baisser la facture le temps des soldes. À vos marques, prêtes, shoppez !

© Anthony Baggett

Trouver des vêtements Uniqlo en soldes

La marque japonaise Uniqlo organise des soldes deux fois par an, en hiver et en été. Ces soldes s'appliquent aux différentes collections de la marque : femme, homme, enfant, mais aussi bébé. Des réductions très intéressantes sont proposées durant les périodes de soldes : on trouve en effet des manteaux à moins de 40 euros et des accessoires pour 1 euro seulement ! Ces différentes remises s'appliquent aussi bien aux achats en ligne que dans les boutiques Uniqlo, mais le site internet présente une gamme d'articles plus étendue.

Des bons plans Uniqlo, c'est possible !

En plus des soldes chez Uniqlo, il existe différentes manières de se faire plaisir avec les vêtements de la marque tout en surveillant son budget. Si aucun programme de fidélité n'est proposé pour le moment par Uniqlo, il est en revanche possible de s'inscrire à la newsletter sur le site internet de la marque. Cette inscription permet alors de recevoir régulièrement des codes promotionnels valables sur les articles de la marque ou sur les frais de livraison. Attention : les codes promotionnels ne sont pas applicables aux commandes contenant des vêtements pour enfants ou pour bébés. Par ailleurs, l'inscription à la newsletter représente un excellent moyen d'être informée des ventes privées exclusives de la marque, notamment lors de ses collaborations avec des créateurs. Si vous préférez vous rendre en boutique tout en profitant de prix bas sur les collections Uniqlo, sachez que la marque propose le service Click & Collect, qui offre la possibilité de récupérer dans l'un des magasins participants une commande passée en ligne. Aucun magasin de déstockage Uniqlo n'est en revanche présent en France à l'heure actuelle.