Comment faire les soldes chez Etam ?

Marque incontournable dans l'univers du prêt-à-porter, Etam séduit par ses collections qui allient pièces basiques et vêtements plus originaux. Faire les soldes chez Etam permet ainsi de se constituer à petits prix une garde-robe pour le quotidien et les grandes occasions !

© Page Facebook de Etam

Stylée, mais pas ruinée grâce aux soldes chez Etam

Les soldes chez Etam ont lieu deux fois par an, en hiver et en été. Ces soldes, qui baissent les prix de 20 à 70%, s'appliquent sur tous les rayons de la marque, des vêtements aux accessoires en passant par les articles de sport. En plus des soldes, la marque propose régulièrement des ventes privées, pendant lesquelles des réductions sont appliquées sur la majeure partie de la collection en cours, ainsi que des codes promotionnels pour bénéficier de remises supplémentaires lors d'un achat chez Etam.

Faites baisser les prix tout au long de l'année

Pour pouvoir profiter toute l'année des vêtements proposés par Etam, plusieurs bons plans existent. Les magasins de déstockage de la marque, d'abord, affichent toute l'année une remise d'au moins 20% sur les vêtements des collections précédentes. Des opérations supplémentaires, telles que deux pour le prix d'un, ont également lieu régulièrement dans ces boutiques de déstockage. Pour faire de bonnes affaires en magasin, vous pouvez ainsi vous rendre au magasin de déstockage Etam Lingerie à Mouvaux, ou à la boutique située rue de Clignancourt à Paris. Enfin, si vous êtes une inconditionnelle de la marque, sachez qu'une carte de fidélité vous est offerte sur simple demande à partir de 60 euros d'achat. Ce programme de fidélité appelé My Etam consiste à cumuler des étoiles afin de les échanger contre des bons d'achat, des frais de livraison gratuits lors d'un achat en ligne, ou encore une retouche gratuite en magasin. Des offres exclusives en avant-première ainsi qu'une surprise à chaque anniversaire sont réservées aux adhérentes à ce programme.