Le faire part, tout un Art

Ça y est, vous êtes d’accord sur le lieu, la date, le mari ? Il va falloir l’annoncer ! Et donc trouver votre faire-part…

Tout d’abord, il faut savoir que le faire-part de mariage n’est pas qu’une simple convention, il permet d’annoncer à votre famille et amis la bonne nouvelle, de les inviter à la cérémonie et la fête.

Mais par-dessus tout, l’attention particulière que vous apporterez à votre faire-part  est très importante car il insufflera l’ambiance, la thématique, l’état d’esprit de votre mariage! Qu’il soit original, classique ou sophistiqué, votre faire-part répondra à vos envies et donnera le ton à vos invités !

Faire appel à un créateur(trice) est idéal, car vous êtes certain d’obtenir à coup sûr un faire-part à la mesure de vos envies et pour un budget tout à fait respecté !

L’intérêt est double…

Non seulement, vous créez un faire-part UNIQUE que vous ne trouverez donc nulle part ailleurs, ensuite grand avantage : vous pourrez décliner sur le même thème toute la décoration de votre mariage (menu, marque-place, plan de table, dragées, remerciements…) et ainsi respecter une harmonie.

Je vous invite à aller surfer sur le site de Benjamin Delsol pour y découvrir quelques unes de ses créations.


C’est génial de travailler sur des projets à chaque fois différents. A chaque fois, c’est une nouvelle aventure…

En conclusion : pour partager ce grand moment de bonheur qu’est votre mariage ne négligez pas votre faire-part, il est le point de départ de votre mariage !

Et puis après tout c’est quand même top de le rendre unique pour un évènement qui l’est aussi.

Ah ! Passage obligé tout de même, n’oubliez surtout mais alors surtout pas de faire lire et relire le texte de vos faire-part à vos proches. Plus il y a de lecteurs et moins il y aura de coquilles J.